Exa exa, n'empêche que ça va se pucer fort ayaao
C'est clair...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux payer un billet de train, ça me prend 30 minutes. Incompréhensible. Je possède de l'argent, le service possède des trains, mais non, ça doit prendre trente minutes.
Entre des authentifications, les mauvais appareils, les sessions qui se terminent avant le paiement, les codes SMS, les codes mails et personne ne se plaint jamais, personne ne discute de ça à l'assemblée nationale, vraiment ça me foudroie.
30 minutes c'est 6 balles au SMIC on devrait me déduire ça du billet pour le temps consacré à la démarche
Entre des authentifications, les mauvais appareils, les sessions qui se terminent avant le paiement, les codes SMS, les codes mails et personne ne se plaint jamais, personne ne discute de ça à l'assemblée nationale, vraiment ça me foudroie.
30 minutes c'est 6 balles au SMIC on devrait me déduire ça du billet pour le temps consacré à la démarche
Demande à ta secrétaire mec
il y a 6 heures
Mon pauvre. C'est frustrant quand ça ne fonctionne pas exactement comme on le souhaite.
il y a 6 heures
Je veux payer un billet de train, ça me prend 30 minutes. Incompréhensible. Je possède de l'argent, le service possède des trains, mais non, ça doit prendre trente minutes.
J'avais sélectionné soigneusement les billets les moins chers à des horaires tordus dans mon panier, ça m'a proposé de me connecter pour payer, et en me connectant, hop mes billets avaient disparus. J'ai dû refaire. Tous les sites web du service publique sont à chier
~ Clubber Chat ~
il y a 6 heures
242
Sur ce sujet0