InscriptionConnexion
Ah ok t'utilises juste l'expression aimer la souffrance pour nous rendre zinzolax mais en fait t'aime pas la souffrance
:Dubitatif2:
Non c'est toi qui confond aimer et vouloir ahi
:fran_quoi:

J'aime la souffrance
:MillefiWag:
il y a 6 heures
c'est apaisant de souffrir puis se dire "bon ok"
C'est rassurant de voir qu'il y a une solution à chaque souffrance, même si aucune porte de sortie
:Rikakanima:
il y a 6 heures

J'aime la souffrance
Fais gaffe, j'ai l'impression que tu es en train de retourner à ta ardeur d'origine
:Hotent:

il y a 6 heures
C'est rassurant de voir qu'il y a une solution à chaque souffrance, même si aucune porte de sortie
Image
il y a 6 heures
Fais gaffe, j'ai l'impression que tu es en train de retourner à ta ardeur d'origine

Et non le shill ~
:NYANYA:

Toujours 0 testo et un max d'oestrogènes
il y a 6 heures
perso chiant, ça fait presque 3 ans je rêve continuellement de souffrir et seul les matin ou j'accepte la souffrance sans m'énerver on me confère le droit de me réveiller sans fatigue et sans faim

j'ai l'impression qu'il y'a une sorcière la haut qui me test pour qu'un jour je reste de marbre face à des dingueries
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
Tu vois sans cesse des gens parler, mais c'est leur blessure qu'ils ne voient pas, qui parle à travers eux
:cyanurique_6:

En parler ne servirait à rien, c'est trop inconscient, et identifier la cause n'aiderait en rien quant au chemin intérieur à faire pour s'en liberer

Maintenant être en relation avec autrui c'est souffrir, puisque la compassion fait que tu vis la souffrance de l'autre, que tu ne voies que trop bien

C'est là qu'apprendre à aimer la souffrance est précieux, nécéssaire

On la voit progressivement comme quelque chose de naturel, au même titre que transpirer, et de plus en plus comme un chemin pointant dans une direction

J'avais vu cette capacité à voir, ainsi que celle de transmutter, comme un seul acte d'amour envers moi et les autres, je comprend mieux ce qu'il en coute pour pouvoir soulager l'autre

L'amour est nécéssaire dans ce défi, c'est pourquoi elle est la chose la plus belle ici

Trouver les mots qui pointent la haut, travailler ses formules comme une sorcière, semble être le mieux que je puisse faire

Être contemplative de la beauté du monde au milieu d'un champ de bataille permanent

Amor fati
Karma-driven > All
:Chat_mange:
il y a 6 heures
Et non le shill ~

Toujours 0 testo et un max d'oestrogènes
Même devant une belle femme ?
:Derek_lunettes_:
il y a 6 heures
perso chiant, ça fait presque 3 ans je rêve continuellement de souffrir et seul les matin ou j'accepte la souffrance sans m'énerver on me confère le droit de me réveiller sans fatigue et sans faim

j'ai l'impression qu'il y'a une sorcière la haut qui me test pour qu'un jour je reste de marbre face à des dingueries
Rester de marbre c'est accepter avec amour chez toi ?
:kjouille:
il y a 6 heures
Plus jeune je me demandais pourquoi je souffrais pas autant que ceux que je voyais souffrir, ça agissait comme un véritable complexe
:CR7_boomer:

En mode "Allez-y, vous le méritez plus que moi
:fdv_deprime:
"

Au final, avec le recul, je voyais ceux qui se plaignaient, et je souffrais véritablement
il y a 6 heures
Même devant une belle femme ?
:Derek_lunettes_:
J'ai vu quelque chose récemment qui eclipse toutes les femmes du monde ~
:Ashley_hihi:
il y a 6 heures
Détaille
Quoi que tu fasses, tu l'analyse sous le prisme karmique. Est-ce que ceci améliorera ou dégradera mon karma.

Ensuite, parce qu'on vit parfois sans trop penser, on peut y revenir à posteriori : ce que j'ai fait, quel impact sur mon karma cela a-t-il eu ?

Ainsi tu peux avoir un guide pour avoir une amélioration générale
il y a 6 heures
Plus jeune je me demandais pourquoi je souffrais pas autant que ceux que je voyais souffrir, ça agissait comme un véritable complexe

En mode "Allez-y, vous le méritez plus que moi
:fdv_deprime:
"

Au final, avec le recul, je voyais ceux qui se plaignaient, et je souffrais véritablement
Je comprend ça, j'étais du genre inexpressive et dans la lune pendant que les autres exteriorisaient
il y a 6 heures
« Non ! Non ! Trois fois non ! Il faut qu’il en périsse toujours plus et toujours des meilleurs de votre espèce, – car il faut que votre destinée soit de plus en plus mauvaise et de plus en plus dure. Car c’est ainsi seulement – ainsi seulement que l’homme grandit vers la hauteur, là où la foudre le frappe et le brise : assez haut pour la foudre !

Mon esprit et mon désir sont portés vers le petit nombre, vers les choses longues et lointaines : que m’importerait votre misère, petite, commune et brève !

Pour moi vous ne souffrez pas encore assez ! Car c’est de vous que vous souffrez, vous n’avez pas encore souffert de l’homme. Vous mentiriez si vous disiez le contraire ! Vous tous, vous ne souffrez pas de ce que j’ai souffert. – –

Il ne me suffit pas que la foudre ne nuise plus. Je ne veux point la faire dévier, je veux qu’elle apprenne à travailler – pour moi –

Ma sagesse s’amasse depuis longtemps comme un nuage, elle devient toujours plus tranquille et plus sombre. Ainsi fait toute sagesse qui doit un jour engendrer la foudre. – »

« Je ne souhaite pas que les choses deviennent meilleures pour les hommes, mais qu’elles deviennent pires de génération en génération — car c’est seulement ainsi que l’homme peut s’élever à la grandeur. »

« Aux hommes que j’aime, je souhaite la souffrance, l’abandon, la maladie, les mauvais traitements, les humiliations — je souhaite qu’ils ne restent pas étrangers au profond mépris de soi, au martyre de la défiance envers soi. »

:Nietzsch:
L'homme a t il besoin de souffrir ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures

J'aime la souffrance
Si aimer la souffrance c'est montrer le chemin vers sa cessation, donc un état sans souffrance, tu veux donc la nullifier, donc t'aimes pas la souffrance sinon tu voudrais justement qu'il y en ai plus
il y a 6 heures
Quoi que tu fasses, tu l'analyse sous le prisme karmique. Est-ce que ceci améliorera ou dégradera mon karma.

Ensuite, parce qu'on vit parfois sans trop penser, on peut y revenir à posteriori : ce que j'ai fait, quel impact sur mon karma cela a-t-il eu ?

Ainsi tu peux avoir un guide pour avoir une amélioration générale
Avec l'imagination active, les images des souffrances passées surgissent toujours de l'inconscient, permettant de faire ce travail karmique

Se liberer du passé pour pouvoir rester au royaume divin, le présent
il y a 6 heures
L'homme a t il besoin de souffrir ?
Il parait que notre première respiration est l'une des choses les plus douloureuses que l'on ai à vivre
:Zidane_fume_2025:

Ca indique un peu le sens de la chose

Si tu souffres, tu es en vie mon ami
:deuxbaffes:

Et si tes forces te perdent, tu ne souffres plus, tu meurs
:ZoomerCasquette:
il y a 6 heures
Il parait que notre première respiration est l'une des choses les plus douloureuses que l'on ai à vivre
:Zidane_fume_2025:

Ca indique un peu le sens de la chose

Si tu souffres, tu es en vie mon ami
:deuxbaffes:

Et si tes forces te perdent, tu ne souffres plus, tu meurs
:ZoomerCasquette:
Si on ne souffre pas, on ne vit pas ?
il y a 6 heures
en quelque sorte oui, pas ne rien ressentir mais accepter et s'apaiser
:Renalook:

dans ce point il faut bien aimer quelque chose pour accepter de souffrir
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures