Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les signes qu'une meuf aime la sodomie passent surtout par la personnalité, qui peut en suite se traduire sur son apparence physique mais c'est pas évident.
Au niveau de la personnalité je dirais obsessionnelle, provocante, délurée, borderline...
Au niveau de l'apparence je dirais manque de pudeur, expression de son identité forte donc oui, on peut compter les tatouages et les piercings, pas de soutif...
Après je sais pas, je pense qu'il y a autant de femmes coquettes que de femmes négligées qui aiment ça
Y'a des signes que j'ai pas mentionné : Si elle est naturiste, toxicomane avec une affinité pour les stimulants et y'a rien d'autre qui me vient à l'esprit
Au niveau de la personnalité je dirais obsessionnelle, provocante, délurée, borderline...
Au niveau de l'apparence je dirais manque de pudeur, expression de son identité forte donc oui, on peut compter les tatouages et les piercings, pas de soutif...
Après je sais pas, je pense qu'il y a autant de femmes coquettes que de femmes négligées qui aiment ça
Y'a des signes que j'ai pas mentionné : Si elle est naturiste, toxicomane avec une affinité pour les stimulants et y'a rien d'autre qui me vient à l'esprit
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGaper86
19j
On m'a dit un jour, dans des temps reculés, que le piercing dans le nez c'en était un.
Aussi que la plupart des meufs avec un 🦋 tatoué sur la cheville pratiquaient fréquemment.
Quel est votre avis ?
Aussi que la plupart des meufs avec un 🦋 tatoué sur la cheville pratiquaient fréquemment.
Quel est votre avis ?
La merde sur la ficelle du string

il y a 19 jours
lmao on est plus en 2005 hein
avoir des tatouages ou des piercings partout c'est ETRE un normie
avoir des tatouages ou des piercings partout c'est ETRE un normie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 19 jours
Honnêtement, je crois qu'il y a pas de signe. La première meuf que j'ai sodo, c'est elle qui m'a demandé et c'était la première de la classe au lycée. Une meuf qui faisait super sérieuse
Mais elle avait des tatouages oiseaux dans le dos
Mais elle avait des tatouages oiseaux dans le dos
il y a 19 jours
Ton compte en banque
Si ya 6 chiffres alors toutes les meufs pratiquent
Si ya 5 chiffre, c'est seulement les moins exigeantes
Si ya 4 chiffres alors c'est mort
Et si y a 3 chiffres ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 19 jours
Si elle a une bite
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 19 jours
La merde sur la ficelle du string
il y a 18 jours
Le piercing peut-être, j'ai un septum
Après mon ex meuf n'en avait pas et elle aimait ça
il y a 18 jours
Le piercing peut-être, j'ai un septum
il y a 18 jours
Avec les grosses en général ça passe mieux, elles ont l'anus plus large et plus gras
@Dresseur2Magali tu confirment ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Dresseur2Magali tu confirment ?
Il te dira qu'il pratique pas l'anal car je cite "c'est pour les pédés"
il y a 18 jours
Glock
19j
Les piercing et les tattoos sont une forme de décomplexition du corps et de l'esprit, peut être que ce genres de filles connaissent mieux leurs corps, sont plus alaises avec.. Après je ne vois pas de rapport plus loin que ça, la douleur a la limite avec les tattoo mais bon
Ça marche aussi avec les garçons ?
il y a 18 jours
Gaper86
19j
On m'a dit un jour, dans des temps reculés, que le piercing dans le nez c'en était un.
Quel est votre avis ?
Quel est votre avis ?
Que tu crois en des balivernes
il y a 18 jours
le cul comme aç :
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 18 jours
Avec les grosses en général ça passe mieux, elles ont l'anus plus large et plus gras
J'ai vomi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 18 jours
Ton compte en banque
Ceci
il y a 18 jours
Établir des généralités à partir d'un seul cas, mais vous êtes complètement abrutis ou quoi certains ici?
il y a 18 jours
Établir des généralités à partir d'un seul cas, mais vous êtes complètement abrutis ou quoi certains ici?
il y a 17 jours
237
Sur ce sujet0