Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les cassos, quoi
Toi t'as une dent contre les cassos en ce moment. Qu'est-ce qui t'arrive bébou ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes n'aiment pas la sodo.
C'est pas un endroit ou tu peux ressentir du plaisir en tant que passif
C'est pas un endroit ou tu peux ressentir du plaisir en tant que passif
Si t'es un mec oui par contre avec la prostate ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Toi t'as une dent contre les cassos en ce moment. Qu'est-ce qui t'arrive bébou ?
Non j'ai rien contre personne
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
J'avais connu une meuf comme ça full percing, c'est la seul qui aimait la sodomie
Alors peut être
Alors peut être
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
Gaper86
1 mois
On m'a dit un jour, dans des temps reculés, que le piercing dans le nez c'en était un.
Aussi que la plupart des meufs avec un 🦋 tatoué sur la cheville pratiquaient fréquemment.
Quel est votre avis ?
Aussi que la plupart des meufs avec un 🦋 tatoué sur la cheville pratiquaient fréquemment.
Quel est votre avis ?
Le papillon sur la cuisse ou la cheville c'est un signe entre lesbiennes.
il y a un mois
Gaper86
1 mois
On m'a dit un jour, dans des temps reculés, que le piercing dans le nez c'en était un.
Quel est votre avis ?
Quel est votre avis ?
il y a un mois
Le papillon sur la cuisse ou la cheville c'est un signe entre lesbiennes.
il y a un mois
Gaper86
1 mois
Quel est votre avis ?
Quel est votre avis ?
Ça se voit a leur gueule en général
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Ça se voit a leur gueule en général
il y a un mois
Elles ont des têtes de cul ?
Disons que leur tête sent le CUL
Après faut se méfier aussi des petites teens toute mignonnes au visage innocent, y'en a qui aiment se faire tasser la crotte de ouf
Après faut se méfier aussi des petites teens toute mignonnes au visage innocent, y'en a qui aiment se faire tasser la crotte de ouf
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sodomie et la fellation sont des pratiques de fiottes
Les vrais hommes aiment la chatte
Les vrais hommes aiment la chatte
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Elle ressemble à des hommes. Je rappelle que la sodomie est une pratique homosexuelle
Belgo-chasseur.
il y a un mois
Teint de peau blanc légèrement vert
Tatouage papillon 🦋
Absence de vernis aux pieds
Tatouage papillon 🦋
Absence de vernis aux pieds
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Ah oui ? Voilà qui étaye une thèse alors
il y a un mois
c'est marrant, Anna DeVille en a et elle n'est pas forcément lesbiche
Pourtant elle ramasse son pesant de teubs dans le ass !
il y a un mois
c'est marrant, Anna DeVille en a et elle n'est pas forcément lesbiche
Dans tous les cas ça fait référence au collants des prostituées askip.
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Tout le monde aime la sodo, c'est juste que personne a envie de se faire enculer par Shrek

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Les signes qu'une meuf aime la sodomie passent surtout par la personnalité, qui peut en suite se traduire sur son apparence physique mais c'est pas évident.
Au niveau de la personnalité je dirais obsessionnelle, provocante, délurée, borderline...
Au niveau de l'apparence je dirais manque de pudeur, expression de son identité forte donc oui, on peut compter les tatouages et les piercings, pas de soutif...
Après je sais pas, je pense qu'il y a autant de femmes coquettes que de femmes négligées qui aiment ça
Y'a des signes que j'ai pas mentionné : Si elle est naturiste, toxicomane avec une affinité pour les stimulants et y'a rien d'autre qui me vient à l'esprit
Au niveau de la personnalité je dirais obsessionnelle, provocante, délurée, borderline...
Au niveau de l'apparence je dirais manque de pudeur, expression de son identité forte donc oui, on peut compter les tatouages et les piercings, pas de soutif...
Après je sais pas, je pense qu'il y a autant de femmes coquettes que de femmes négligées qui aiment ça
Y'a des signes que j'ai pas mentionné : Si elle est naturiste, toxicomane avec une affinité pour les stimulants et y'a rien d'autre qui me vient à l'esprit
il y a un mois
236
Sur ce sujet0