InscriptionConnexion
J'étais à deux doigt de faire un malaise lorsque j'étais sous venlafaxine
:RisitasAhi:
il y a un mois
on a le moyen de le faire bien en plus, sans faire souffrir les gens :

déjà avec l'aide à mourir => on peut tuer et réduire la pop d'environs 0,01 à 10% en minimisant les souffrances des individus
dite m'en plus cher issou
:praud_serieux:
Foufinet ?
il y a un mois
dite m'en plus cher issou
:praud_serieux:
bah d'un point de vue utilitariste l'idéal serait de réduire la population mondiale tout en minimisant la souffrance et en maximisant le bonheur

j'ai arrêté mes recherches après mon burnout, mais si tu veux rien que pour toi j'essaye de pondre un pdf de 200 pages pour réfléchir à une solution
il y a un mois
bah d'un point de vue utilitariste l'idéal serait de réduire la population mondiale tout en minimisant la souffrance et en maximisant le bonheur

j'ai arrêté mes recherches après mon burnout, mais si tu veux rien que pour toi j'essaye de pondre un pdf de 200 pages pour réfléchir à une solution
:ramoschoc:

t'es en roue libre

Image
Foufinet ?
il y a un mois
(h)Aroun
:amitie_sincere:

J'en ai testé plusieurs, j'étais pas longtemps sous venlafaxine 3 mois peut-être
:risitas_assis:

La sertraline était le moins pire que j'ai testé concernant les érections, mais il fallait tout de même être motivé pour bander
:RisitasFutur:

Tu vas mieux depuis ? T'es encore sous un traitement ?
:risitriste:
il y a un mois
:ramoschoc:

t'es en roue libre

Image
tu es definitly not RDY
:)

il y a un mois
tu es definitly not RDY

:shiningramos:

Foufinet ?
il y a un mois
heureusement que j'ai arrêté de prendre mon traitement, les psychiatres font vraiment nimp, pour un petit burn out de rien du tout il m'a foutu sous abilify ce zinzin, un vrai légume pendant 2 mois putain alors qu'il fallait juste que je baise un bon coups
Moi aussi j'ai pris un traitement après le départ de ma copine ; mais depuis qu'elle est revenue, j'ai arrêté toutes mes conneries (je me suis bien pris le mur de la réalité dans la tête) mais aussi tous les médocs. Une guérison miraculeuse
il y a un mois