Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais du ABILIFY pendant 2 mois en pleine canicule l'an dernier, je sais de quoi je parle, il faisait 30°c que j'avais l'impression que j'allais mourir
https://www.vidal.fr/medi[...]et%20des%20antimigraineux.
RIP petit anges parti trop tôt
RIP petit anges parti trop tôt
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus ils ont même pas la CLIM dans tout les EHPAD/HP, ayo finito pour nos kheyous
il y a un mois
heureusement que j'ai arrêté de prendre mon traitement, les psychiatres font vraiment nimp, pour un petit burn out de rien du tout il m'a foutu sous abilify ce zinzin, un vrai légume pendant 2 mois putain alors qu'il fallait juste que je baise un bon coups
il y a un mois
plus jamais je fais confiance à un psychiatre c'est pas des vrais médecins, c'est des apprentis sorcier qui font nimporte quoi
il y a un mois
wesh putain il te gavait, tu ressentais quoi en prenant tout ça ? tu passais de quel état à quel état
il y a un mois
Petit-pote
1 mois
le petit "burn out" en question --->
j'ai été trop honnête, en cherchant la solution contre le réchauffement climatique, j'ai trouvé qu'une des pistes possible était d'exterminer la moitié de la population humaine, et j'en ai fais des insomnies
c'est complétement utopique de croire qu'on va pouvoir vivre comme ça éternellement, toute façon vous allez bientot le voir, inflation, pénurie, famine,
si l'homme n'agit pas, on va se faire selection naturelle par les lois du marché, et il y aura tout simplement plus rien à bouffer.
c'est complétement utopique de croire qu'on va pouvoir vivre comme ça éternellement, toute façon vous allez bientot le voir, inflation, pénurie, famine,
si l'homme n'agit pas, on va se faire selection naturelle par les lois du marché, et il y aura tout simplement plus rien à bouffer.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai été trop honnête, en cherchant la solution contre le réchauffement climatique, j'ai trouvé qu'une des pistes possible était d'exterminer la moitié de la population humaine, et j'en ai fais des insomnies
mouai
bon écouté finalement c'est l'internement à vie
Foufinet ?
il y a un mois
mouai
non mais c'étais à la fac, quand je faisais mes recherches pour sauver l'humanité du déreglement climatique,
parfois il faut faire des sacrifices pour sauver l'humanité
mais les putains de wokistes féministes ne sont pas prêt à entendre cela
il y a un mois
non mais c'étais à la fac, quand je faisais mes recherches pour sauver l'humanité du déreglement climatique,
pour eux on vie dans le monde des bisounours i tou li monde ilé bo ilé jontil é la natur il é jontil ossi
si il fé cho si pa grav on va bronzé hihi
il y a un mois
issoudoudou
1 mois
plus jamais je fais confiance à un psychiatre c'est pas des vrais médecins, c'est des apprentis sorcier qui font nimporte quoi
Ils sont pires que des dealers avec 0 recul sur la merde qu'ils prescrivent
C'est gangrèné par les entreprises pharmaceutiques qui arrosent de pognons les universités pour promouvoir leur merde
Accessoirent une personne sans traitement est une personne qui ne leur rapporte plus d'argent d'où l'intérêt de promouvoir des trucs bien addictifs
C'est gangrèné par les entreprises pharmaceutiques qui arrosent de pognons les universités pour promouvoir leur merde
Accessoirent une personne sans traitement est une personne qui ne leur rapporte plus d'argent d'où l'intérêt de promouvoir des trucs bien addictifs
il y a un mois
chaud, et niveau mental tu constate un changement, gain de qi, perte de qi, meilleur mémoire, mauvaise mémoire, ... ou comme avant ?
il y a un mois
du coup tu as rejoint l'ordre de l'Atome purificateur, je comprend
Foufinet ?
il y a un mois
du coup tu as rejoint l'ordre de l'Atome purificateur, je comprend
on a le moyen de le faire bien en plus, sans faire souffrir les gens :
déjà avec l'aide à mourir => on peut tuer et réduire la pop d'environs 0,01 à 10% en minimisant les souffrances des individus
déjà avec l'aide à mourir => on peut tuer et réduire la pop d'environs 0,01 à 10% en minimisant les souffrances des individus
il y a un mois
on a le moyen de le faire bien en plus, sans faire souffrir les gens :
et là le problème c'est pas la gauche, le problème c'est la droite, quand on regarde les débats public sénat, les gens qui bloque le texte de loi qui permet d'éradiquer les vieux légumes malade de 80 ans qui souffrent comme des porcs
bah c'est les droitardés
bah c'est les droitardés
il y a un mois
236
Sur ce sujet0