InscriptionConnexion
J'avais du ABILIFY pendant 2 mois en pleine canicule l'an dernier, je sais de quoi je parle, il faisait 30°c que j'avais l'impression que j'allais mourir

www.vidal.fr https://www.vidal.fr/medi[...]et%20des%20antimigraineux.

RIP petit anges parti trop tôt
:(
il y a 8 heures
en plus ils ont même pas la CLIM dans tout les EHPAD/HP, ayo finito pour nos kheyous
il y a 8 heures
heureusement que j'ai arrêté de prendre mon traitement, les psychiatres font vraiment nimp, pour un petit burn out de rien du tout il m'a foutu sous abilify ce zinzin, un vrai légume pendant 2 mois putain alors qu'il fallait juste que je baise un bon coups
il y a 8 heures
ça fera moins de retraites à payer
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 8 heures
plus jamais je fais confiance à un psychiatre c'est pas des vrais médecins, c'est des apprentis sorcier qui font nimporte quoi
il y a 8 heures
heureusement que j'ai arrêté de prendre mon traitement, les psychiatres font vraiment nimp, pour un petit burn out de rien du tout il m'a foutu sous abilify ce zinzin, un vrai légume pendant 2 mois putain alors qu'il fallait juste que je baise un bon coups
J'avais 7 médicaments il y'a encore un mois j'ai tout arrêter, c'est vraiment de la merde les médicaments
:Chat_poisson_rond:
il y a 8 heures
J'avais 7 médicaments il y'a encore un mois j'ai tout arrêter, c'est vraiment de la merde les médicaments
tu avais quoi ?
il y a 8 heures
tu avais quoi ?
Loxapac, quetiapine, quivivique, nuctalon, Lexomil, sifrol et valanfaxine
:singemalade:
il y a 8 heures
wesh putain il te gavait, tu ressentais quoi en prenant tout ça ? tu passais de quel état à quel état
il y a 8 heures
le petit "burn out" en question --->
:AnyaMyers:

Image
il y a 8 heures
Bordel
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
wesh putain il te gavait, tu ressentais quoi en prenant tout ça ? tu passais de quel état à quel état
La valenfaxine m'enpechait de dormir et le loxapac me crée de l'impatience, les somnifère me fesait aucun effet avec la valenfaxine, mon cerveau tournait à 90km/h
il y a 8 heures
le petit "burn out" en question --->
:AnyaMyers:

j'ai été trop honnête, en cherchant la solution contre le réchauffement climatique, j'ai trouvé qu'une des pistes possible était d'exterminer la moitié de la population humaine, et j'en ai fais des insomnies

c'est complétement utopique de croire qu'on va pouvoir vivre comme ça éternellement, toute façon vous allez bientot le voir, inflation, pénurie, famine,

si l'homme n'agit pas, on va se faire selection naturelle par les lois du marché, et il y aura tout simplement plus rien à bouffer.
il y a 8 heures
La valenfaxine m'enpechait de dormir et le loxapac me crée de l'impatience, les somnifère me fesait aucun effet avec la valenfaxine, mon cerveau tournait à 90km/h
bordel, tu as des sequelles ajd ou pas ?
il y a 8 heures
j'ai été trop honnête, en cherchant la solution contre le réchauffement climatique, j'ai trouvé qu'une des pistes possible était d'exterminer la moitié de la population humaine, et j'en ai fais des insomnies

c'est complétement utopique de croire qu'on va pouvoir vivre comme ça éternellement, toute façon vous allez bientot le voir, inflation, pénurie, famine,

si l'homme n'agit pas, on va se faire selection naturelle par les lois du marché, et il y aura tout simplement plus rien à bouffer.
mouai
:risidoc:

bon écouté finalement c'est l'internement à vie
:Nerdyzoom:
Image
il y a 8 heures
bordel, tu as des sequelles ajd ou pas ?
2 semaine après l'arrêt je ne dormais toujours pas et impossible d'éjaculer mais maintenant non je n'ai plus rien
il y a 8 heures
mouai
:risidoc:

bon écouté finalement c'est l'internement à vie
:Nerdyzoom:
non mais c'étais à la fac, quand je faisais mes recherches pour sauver l'humanité du déreglement climatique,

parfois il faut faire des sacrifices pour sauver l'humanité

mais les putains de wokistes féministes ne sont pas prêt à entendre cela
:insensee:
il y a 8 heures
non mais c'étais à la fac, quand je faisais mes recherches pour sauver l'humanité du déreglement climatique,

parfois il faut faire des sacrifices pour sauver l'humanité

mais les putains de wokistes féministes ne sont pas prêt à entendre cela
pour eux on vie dans le monde des bisounours i tou li monde ilé bo ilé jontil é la natur il é jontil ossi
si il fé cho si pa grav on va bronzé hihi
il y a 8 heures
plus jamais je fais confiance à un psychiatre c'est pas des vrais médecins, c'est des apprentis sorcier qui font nimporte quoi
Ils sont pires que des dealers avec 0 recul sur la merde qu'ils prescrivent
:peepoJVC:

C'est gangrèné par les entreprises pharmaceutiques qui arrosent de pognons les universités pour promouvoir leur merde

Accessoirent une personne sans traitement est une personne qui ne leur rapporte plus d'argent d'où l'intérêt de promouvoir des trucs bien addictifs
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 8 heures
2 semaine après l'arrêt je ne dormais toujours pas et impossible d'éjaculer mais maintenant non je n'ai plus rien
chaud, et niveau mental tu constate un changement, gain de qi, perte de qi, meilleur mémoire, mauvaise mémoire, ... ou comme avant ?
il y a 8 heures