InscriptionConnexion
Pourquoi vous mangez encore chez magdo? C'est cher, c'est dégueulasse, les portions sont ridicules, vous pouvez m'expliquer?
:cafe:
il y a 11 heures
Seulement quand jai du trajet a faire, ça me permet de bouffer sur la route
:pelo:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 11 heures
J’y vais seulement avec des amis, et c’est plutôt bon
:mizreveil:
il y a 11 heures
Alors que le burger king est généralement juste à côté
:chamburger:
il y a 11 heures
Pour le mcdeal
:purer3:
il y a 11 heures
Il y a longtemps c'était quand même bon et addictifs. Aujourd'hui on dirait des vieux sandwichs dégueulasse tout sec c'est affreux et ça coûte un bras
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 11 heures
Pourquoi vous mangez encore chez magdo? C'est cher, c'est dégueulasse, les portions sont ridicules, vous pouvez m'expliquer?
En pologne c'était pas cher donc je massacrais leur petit-déjeuner
:tarer:

Ailleurs j'y fous plus un pied, t'as encore des resto à 13-14€ où ou tu manges comme un roi
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 11 heures
Seulement quand jai du trajet a faire, ça me permet de bouffer sur la route
:pelo:
Oui avant c'était la seule raison pour laquelle je mangeais chez magdo, mais maintenant les prix c'est devenu tellement n'importe quoi que je préfère me trouver autre chose voir ne pas manger
il y a 11 heures
J’y vais seulement avec des amis, et c’est plutôt bon
:mizreveil:
Bon?
:jesus_moqueur:
il y a 11 heures
Ouaip
:Inari:
il y a 11 heures
Alors que le burger king est généralement juste à côté
:chamburger:
Oui, pour avoir mangé chez les deux à 2 jours d'intervalle, même si burger king ça reste pas terrible et cher, ça reste moins mauvais que magdo et au moins t'as pas faim quand tu sors
il y a 11 heures
Ouaip
:Inari:
Chaud d'avoir aussi peu de goût
il y a 11 heures
ça doit faire 3 ans que je n'y ai pas mis les pieds
il y a 11 heures
Il y a longtemps c'était quand même bon et addictifs. Aujourd'hui on dirait des vieux sandwichs dégueulasse tout sec c'est affreux et ça coûte un bras
:chien_bourdon_sueur:
Non ça a toujours été dégueulasse, mais au moins avant c'était pas cher
il y a 11 heures
En pologne c'était pas cher donc je massacrais leur petit-déjeuner
:tarer:

Ailleurs j'y fous plus un pied, t'as encore des resto à 13-14€ où ou tu manges comme un roi
:Golempelo:
Oui si c'était pas cher ça ferait au moins une raison d'y aller, mais là franchement je comprends pas
il y a 11 heures
Chaud d'avoir aussi peu de goût
Noraj
:Rohyoonseo_burger_focus:
il y a 11 heures
Noraj
:Rohyoonseo_burger_focus:
Je ne rage pas, j'essaie juste de comprendre pourquoi certains golems préfèrent continuer à acheter de la mauvaise nourriture très cher plutôt que de la bonne nourriture bien plus abordable
il y a 11 heures
J'y vais po
Image
il y a 11 heures
Je ne rage pas, j'essaie juste de comprendre pourquoi certains golems préfèrent continuer à acheter de la mauvaise nourriture très cher plutôt que de la bonne nourriture bien plus abordable
Comme je viens de le dire, j’y vais seulement avec des amis pour passer un bon moment
:Deformation:

Un McDo une ou deux fois par mois ça ne fait du mal à personne
il y a 11 heures
Comme je viens de le dire, j’y vais seulement avec des amis pour passer un bon moment

Un McDo une ou deux fois par mois ça ne fait du mal à personne
Ca ferait mal à mon cul
:RSA_Choc:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures