InscriptionConnexion
Comme je viens de le dire, j’y vais seulement avec des amis pour passer un bon moment
:Deformation:

Un McDo une ou deux fois par mois ça ne fait du mal à personne
:Deformation:
Et pourquoi tes amis vont chez magdo?
:cafe:
il y a 10 heures
À chaque fois que je bouffe McDo j'ai des palpitations tellement leur viande + sauce + frites sont salés et je suis toujours deg de payer 15-16€ pour "juste ça" donc j'ai pris la décision il y a deux mois de totalement arrêter les fastfoods et ça fait plutôt du bien
:phoquecoco:
il y a 10 heures
Et pourquoi tes amis vont chez magdo?
:mizreveil:
il y a 10 heures
À chaque fois que je bouffe McDo j'ai des palpitations tellement leur viande + sauce + frites sont salés et je suis toujours deg de payer 15-16€ pour "juste ça" donc j'ai pris la décision il y a deux mois de totalement arrêter les fastfoods et ça fait plutôt du bien
:phoquecoco:
J'ai jamais eu de palpitations, mais j'ai déjà anormalemznt soif après manger chez magdo, le pire c'est leurs glaces horriblement sucrées, j'en avais pris une quand il faisait bien chaud mais j'ai jamais réussi à la finir tellement c'était sucré
:frodon_vomi:
il y a 10 heures
J'ai jamais eu de palpitations, mais j'ai déjà anormalemznt soif après manger chez magdo, le pire c'est leurs glaces horriblement sucrées, j'en avais pris une quand il faisait bien chaud mais j'ai jamais réussi à la finir tellement c'était sucré
:frodon_vomi:
Ouais ça me donne aussi énormément soif + leurs sodas sont dégueulasse et surtout le coca qui a vraiment cette sensation de boire du sirop
:itsBeautiful:
il y a 10 heures
Non ça a toujours été dégueulasse, mais au moins avant c'était pas cher
Oui c'est peut être ça
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 heures
C'est pas cher si t'es pas un clochard aux aides sociales ou au salaire minimum.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 heures
Ouais ça me donne aussi énormément soif + leurs sodas sont dégueulasse et surtout le coca qui a vraiment cette sensation de boire du sirop
:itsBeautiful:
Je bois pas de coca, par contre je dois reconnaître que le jus d'orange de chez magdo c'est bien le seul truc pas trop dégueulasse chez eux
il y a 10 heures
C'est pas cher si t'es pas un clochard aux aides sociales ou au salaire minimum.
C'est pas un argument ça, factuellement t'as BIEN MIEUX nutritivement et qualitativement pour la même somme d'argent en allant ailleurs
il y a 10 heures
Les fast-foods de manière générale ont baissé en qualité et sont devenus très chers pour ce que c'est. Le mieux c'est de faire son burger soi-même, c'est meilleur et ça revient moins cher
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
Pourquoi vous mangez encore chez magdo? C'est cher, c'est dégueulasse, les portions sont ridicules, vous pouvez m'expliquer?
Alors le prix a baissé pour le menu Best of et maintenant il y a un nouveau menu Mac deal qui est pépite (5€).
J'y vais une fois par semaine. C'est trop bon.
Un peu de malbouffe de temps en temps c'est bon pour le moral.
J'y vais le vendredi soir pour fêter la fin de semaine et commencer le weekend heureux. Car pas de copine, donc je compense avec de la malbouffe (petit plaisir).
il y a 10 heures
C'est excessivement cher si tu compares à ce que tu peux avoir ailleurs pour le même prix. Pour 20e chez magdo tu as un menu + un burger et t'as encore faim quand tu sors, pour 20e tu peux avoir un vrai burger frite bien plus qualitatif et quantitatif dans n'importe quel restaurant, et il te restera même quelques euros pour prendre un verre ou un dessert
:ok_jcvd_detoure:
il y a 10 heures
C'est pas un argument ça, factuellement t'as BIEN MIEUX nutritivement et qualitativement pour la même somme d'argent en allant ailleurs
"Nutritivement"

Depuis quand on mange dehors pour avoir un plat équilibré et "nutritif"

Tu mangez dehors parce que c'est bon, différent de chez toi, et/ou pratique.
il y a 10 heures
Les fast-foods de manière générale ont baissé en qualité et sont devenus très chers pour ce que c'est. Le mieux c'est de faire son burger soi-même, c'est meilleur et ça revient moins cher
:Mouais_Jesus:
Oui j'ai l'impression que l'augmentation des prix est généralisée, vant tu allais au kebab tu ressortais avec tes 2 kebabs pour 10e, maintenant c'est plus de 15e, et souvent ils sont moins copieux qu'avant
il y a 10 heures
Oui j'ai l'impression que l'augmentation des prix est généralisée, vant tu allais au kebab tu ressortais avec tes 2 kebabs pour 10e, maintenant c'est plus de 15e, et souvent ils sont moins copieux qu'avant
Exactement. Le kebab copieux à 5 euros me manque
il y a 10 heures
"Nutritivement"

Depuis quand on mange dehors pour avoir un plat équilibré et "nutritif"

Tu mangez dehors parce que c'est bon, différent de chez toi, et/ou pratique.
A moins d'être un golem qui a un palais completement flingué par la bouffe industrielle, généralement le plaisir gustatif va de paire avec les qualités nutritionnelles

Et magdo c'est pas bon, en plus d'être très cher
il y a 8 heures
Mon dernier MacDo ça doit remonter à au moins 5 ans.

Dans les 5 dernières années j'ai du faire 5 Burger King à tout casser et à chaque fois j'ai regretté.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures