Pourquoi vous mangez encore chez magdo? C'est cher, c'est dégueulasse, les portions sont ridicules, vous pouvez m'expliquer?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement quand jai du trajet a faire, ça me permet de bouffer sur la route
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 9 heures
Il y a longtemps c'était quand même bon et addictifs. Aujourd'hui on dirait des vieux sandwichs dégueulasse tout sec c'est affreux et ça coûte un bras
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 heures
Pourquoi vous mangez encore chez magdo? C'est cher, c'est dégueulasse, les portions sont ridicules, vous pouvez m'expliquer?
En pologne c'était pas cher donc je massacrais leur petit-déjeuner
Ailleurs j'y fous plus un pied, t'as encore des resto à 13-14€ où ou tu manges comme un roi
Ailleurs j'y fous plus un pied, t'as encore des resto à 13-14€ où ou tu manges comme un roi
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 heures
Seulement quand jai du trajet a faire, ça me permet de bouffer sur la route
Oui avant c'était la seule raison pour laquelle je mangeais chez magdo, mais maintenant les prix c'est devenu tellement n'importe quoi que je préfère me trouver autre chose voir ne pas manger
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
9h
Alors que le burger king est généralement juste à côté
Oui, pour avoir mangé chez les deux à 2 jours d'intervalle, même si burger king ça reste pas terrible et cher, ça reste moins mauvais que magdo et au moins t'as pas faim quand tu sors
il y a 9 heures
Orleans
9h
Il y a longtemps c'était quand même bon et addictifs. Aujourd'hui on dirait des vieux sandwichs dégueulasse tout sec c'est affreux et ça coûte un bras
Non ça a toujours été dégueulasse, mais au moins avant c'était pas cher
il y a 9 heures
En pologne c'était pas cher donc je massacrais leur petit-déjeuner
Oui si c'était pas cher ça ferait au moins une raison d'y aller, mais là franchement je comprends pas
il y a 9 heures
Noraj
Je ne rage pas, j'essaie juste de comprendre pourquoi certains golems préfèrent continuer à acheter de la mauvaise nourriture très cher plutôt que de la bonne nourriture bien plus abordable
il y a 9 heures
Je ne rage pas, j'essaie juste de comprendre pourquoi certains golems préfèrent continuer à acheter de la mauvaise nourriture très cher plutôt que de la bonne nourriture bien plus abordable
Comme je viens de le dire, j’y vais seulement avec des amis pour passer un bon moment
Un McDo une ou deux fois par mois ça ne fait du mal à personne
il y a 9 heures
Comme je viens de le dire, j’y vais seulement avec des amis pour passer un bon moment
Ca ferait mal à mon cul
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
245
Sur ce sujet0