sans maigrir et sans être carencé ni même être trop fatigué les jours de jeûne, c'est possible ?
J'ai l'habitude de jeûner certains jours mais je limite ce que je fais ces jours là et ce qui m'intéresse c'est l'impact que ça aurait sur mes capacités cognitives
J'ai l'habitude de jeûner certains jours mais je limite ce que je fais ces jours là et ce qui m'intéresse c'est l'impact que ça aurait sur mes capacités cognitives
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que je ferai si j'avais une autre morphologie je pense, mais dans l'état actuel des choses je devidendrai trop maigre en faisant cela.
A voir selon la génétique
il y a 11 heures
amylov
11h
sans maigrir et sans être carencé ni même être trop fatigué les jours de jeûne, c'est possible ?
Ne fait surtout pas ça
À force de sauter les repas j'ai eu un trouble alimentaire
il y a 11 heures
clefserrure
11h
C'est ce que je ferai si j'avais une autre morphologie je pense, mais dans l'état actuel des choses je devidendrai trop maigre en faisant cela.
Jsp si la génétique joue beaucoup là dessus, quand on mange pas, on maigrit forcément sur le long terme...
il y a 11 heures
en tous cas, j'ai de sacrés troubles alimentaires moi aussi
en cas de crise il peut m'arriver de ne faire qu'un seul repas dans une semaine
donc oui c'est techniquement possible sans mourir si c'est ta question
mais c'est affreux à vivre
il y a 11 heures
solaire
11h
c'est une très mauvaise idée, pourquoi tu veux faire ça ?
Pour des raisons spirituelles principalement et pour pouvoir supporter sans trop de souci les jours où je ne pourrai pas manger "à ma faim"
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe fait surtout pas ça
Ça dépend pourquoi, non ? Je n'ai pas de problème avec la nourriture, pas non plus avec mon corps. J'aimerais justement qu'il ne change pas trop si je fais ça mais c'est pas si important
il y a 11 heures
solaire
11h
en tous cas, j'ai de sacrés troubles alimentaires moi aussi
mais c'est affreux à vivre
C'est pas sans mourir qui m'intéresse
il y a 11 heures
Gek
11h
Ca sert strictement à rien et c’est contre productif
Contre productif par rapport à quoi ? et le jeûne ne sert pas à rien mdr
il y a 11 heures
Contre productif par rapport à quoi ? et le jeûne ne sert pas à rien mdr
Tu jeunes pas 1 jour sur 2 c’est completement con
il y a 11 heures
Tu jeunes pas 1 jour sur 2 c’est completement con
Selon qui ? Et pourquoi ?
il y a 11 heures
Pour des raisons spirituelles principalement et pour pouvoir supporter sans trop de souci les jours où je ne pourrai pas manger "à ma faim"
fatigue, carences, éventuellement enlaidissement à cause de ces carences (cheveux, ongles, peau plus fragiles)
confusion mentale, plus mauvaise mémoire, ...
enfin tout ça c'est ce que produisent les carences, peut être que manger un jour sur deux ça te carencera pas aussi fort que ça, mais je sais pas, moi j'aime bof l'idée
enfin tout ça c'est ce que produisent les carences, peut être que manger un jour sur deux ça te carencera pas aussi fort que ça, mais je sais pas, moi j'aime bof l'idée
il y a 11 heures
Ne fait surtout pas ça
putain t'es vraiment ma soeur raciste toi
il y a 11 heures
fatigue, carences, éventuellement enlaidissement à cause de ces carences (cheveux, ongles, peau plus fragiles)
À tester peut-être
il y a 11 heures
247
Sur ce sujet0