InscriptionConnexion
Quand même, certains stockent facilement les moindres calories qu'ils ingèrent, d'autres en brûle la grande majorité. Je sais que si je suivais un genre de régime comme celui-là, je deviendrai trop maigre et mettrai en danger ma santé.
Oui c'est vrai
il y a 10 heures
Ben fais le si ça t'amuse mais le principe c'est que tu va justement maigrir, être carencé et fatigué
:MacronRire:

Et je vois pas du tt le rapport avec tes capacité cognitives, au contraire le cerveau a aussi besoin d'apports pour fonctionner.

Bref idée de merde complètement con
:risi_calme:
il y a 10 heures
Perso j'essaye le 1 repas par jour
:sele_frozone:
il y a 10 heures
Pour des raisons spirituelles principalement et pour pouvoir supporter sans trop de souci les jours où je ne pourrai pas manger "à ma faim"
spirituelle de quoi le ramadan c'est pas 1 jour sur 2 hein
:chatouiller_le_pylone:

Tu peux pas manger à ta faim en France le pays de l'assistanat oui oui aller
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
10h
spirituelle de quoi le ramadan c'est pas 1 jour sur 2 hein

Tu peux pas manger à ta faim en France le pays de l'assistanat oui oui aller
Quel rapport avec le ramadan ? Le jeûne est bon toute l'année hein.

Et non, détrompe toi + je compte pas faire ma vie en France
il y a 10 heures
Quel rapport avec le ramadan ? Le jeûne est bon toute l'année hein.

Et non, détrompe toi + je compte pas faire ma vie en France
Y'a juste un concept de jeune intermittent en santé alimentaire et ça fait débat mais absolument rien ne permet d'affirmer "le jeune est bon"
:phoquecoco:

Je nie pas qu'il y a bcp de cassos et de gens en galère ou x ou y raisons mais le fait est qu'on est un des seuls pays au monde ou tu peux venir en slip et sans papiers et avoir des aides et des repas gratos
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
10h
Y'a juste un concept de jeune intermittent en santé alimentaire et ça fait débat mais absolument rien ne permet d'affirmer "le jeune est bon"

Je nie pas qu'il y a bcp de cassos et de gens en galère ou x ou y raisons mais le fait est qu'on est un des seuls pays au monde ou tu peux venir en slip et sans papiers et avoir des aides et des repas gratos
Moi j'aime bien le jeûne, ça centre l'attention sur autre chose et je suis moins une merde ces jours là.

Peu importe en vrai de ça, y'aura toujours de l'aide mais j'aime pas être aidée et je préfère pouvoir m'en passer
il y a 10 heures
Moi j'aime bien le jeûne, ça centre l'attention sur autre chose et je suis moins une merde ces jours là.

Peu importe en vrai de ça, y'aura toujours de l'aide mais j'aime pas être aidée et je préfère pouvoir m'en passer
Si t'aimes bien et que ça t'apporte des choses positives et pas des troubles (en plus de ceux que tu semble déjà avoir
) , alors je te dirais ok continue , avec modération
:risi_calme:
il y a 10 heures
putain t'es vraiment ma soeur raciste toi
:ahdaccord:
:TopeLaLeS:
top là le sang
il y a 10 heures
Ça dépend pourquoi, non ? Je n'ai pas de problème avec la nourriture, pas non plus avec mon corps. J'aimerais justement qu'il ne change pas trop si je fais ça mais c'est pas si important
Mais pourquoi tu veux manger un jour sur deux alors ?
:tlk:
il y a 10 heures