C'est pas sans mourir qui m'intéresse
j'ai pas très bien compris ta question alors
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas très bien compris ta question alors
J'aimerais que ça ne me pose pas de problème pour réfléchir, raisonner, faire une activité sportive, etc. vivre normalement quoi
il y a 10 heures
Si t'as pas d'effort à faire ou de trucs potentiellement dangereux comme la conduite, c'est bien de jeûner de temps en temps. Ça permet au corps de faire disparaitre toutes les saloperies accumulées en passant en mode autophagie.
il y a 10 heures
J'aimerais que ça ne me pose pas de problème pour réfléchir, raisonner, faire une activité sportive, etc. vivre normalement quoi
ça t'en posera fatalement. au pire mange un repas sur deux, mais pas un jour sur deux
il y a 10 heures
Selon qui ? Et pourquoi ?
Bah selon le corps humain t’as besoin d’energie c’est logique, fais toi une alimentation équilibré sans excès et une journée de jeune par semaine c’est déjà amplement suffisant, ca sert à rien d’être en déficit h24 et de ne pas pouvoir être productif
il y a 10 heures
??
Déjà pour toi même c'est pas une excellente idée mais tu fais ce que tu veux
Mais exposer ce genre de comportement aux autres peu donner de mauvaises idées a des personnes faible d'esprit
C'est important de manger khey
Il faut mieux manger et sûrement dans des quantités plus faible pour certain mais pas jeûner une journée entière
Mais exposer ce genre de comportement aux autres peu donner de mauvaises idées a des personnes faible d'esprit
Il faut mieux manger et sûrement dans des quantités plus faible pour certain mais pas jeûner une journée entière
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 heures
Si t'as pas d'effort à faire ou de trucs potentiellement dangereux comme la conduite, c'est bien de jeûner de temps en temps. Ça permet au corps de faire disparaitre toutes les saloperies accumulées en passant en mode autophagie.
oui c'est sur mais ça peut vite mal tourner la privation alimentaire
ça devient de sorte d'addiction parfois
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAugustus
10h
l'op qui s'enfile 5000-6000 calorie un jour sur deux
en plus ouais c'est le risque
il y a 10 heures
Déjà pour toi même c'est pas une excellente idée mais tu fais ce que tu veux
N'importe quoi
il y a 10 heures
L'estomac rétrécit
pas vraiment en un jour non
fais un jeune de quelques jours une fois tous les 6 mois par exemple, ça, ça risque rien
mais faire d'un repas tous les deux jours une routine, ça peut mal tourner
tlm te le dit, maintenant fais comme tu veux
fais un jeune de quelques jours une fois tous les 6 mois par exemple, ça, ça risque rien
il y a 10 heures
oui c'est sur mais ça peut vite mal tourner la privation alimentaire
C'est sûr. Faut s'assurer que ça reste occasionnel et bien maitrisé
il y a 10 heures
pas vraiment en un jour non
Je jeûne très souvent, je n'ai pas de problème pour ça et mon estomac est déjà petit.
Si ça commence à être chaud bah j'arrêterai, le but c'est justement de ne pas avoir de problème, si c'est impossible je le verrai bien
Si ça commence à être chaud bah j'arrêterai, le but c'est justement de ne pas avoir de problème, si c'est impossible je le verrai bien
il y a 10 heures
Je jeûne très souvent, je n'ai pas de problème pour ça et mon estomac est déjà petit.
En tout cas il faut continuer de boire beaucoup d'eau
il y a 10 heures
Il me semble que la meilleure façon de jeûner c'est entre 18h et 06h seulement.
Je ne sais plus exactement pourquoi
Je ne sais plus exactement pourquoi
il y a 10 heures
Jsp si la génétique joue beaucoup là dessus, quand on mange pas, on maigrit forcément sur le long terme...
Quand même, certains stockent facilement les moindres calories qu'ils ingèrent, d'autres en brûle la grande majorité. Je sais que si je suivais un genre de régime comme celui-là, je deviendrai trop maigre et mettrai en danger ma santé.
il y a 10 heures
En tout cas il faut continuer de boire beaucoup d'eau
Évidemment, la peau est plus jolie
il y a 10 heures
239
Sur ce sujet0