InscriptionConnexion
je suis pas tres chaud pour te laisser acceder à mon compte khey. Et diffuser du contenu de Patreon est pas permis, j'ai pas envie de me faire ban IP.
:houla:

Le mieux c'est que tu laches 3 balles et comme ca t'as un mois pour tout DL comme t'as envie, avec ton compte et ton IP
:perceval2:
Ou est passé l'esprit warez
:pourquoipas:

Je comprends que ça te fasse chier mais en même temps récupérer des contenus payants pour les partager c'est un peu la base de la culture internet

y'a zéro lien ac ton compte vu que ça vole juste la vidéo

d'ailleurs la solidarité est morte car depuis le temps personne l'a fait c'est chaud
:sueur:
il y a 20 jours
Je connais pas le type donc la question est réglée
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 jours
Si vous suivez un peu le bonhomme vous savez qu'il est connu pour son kink sur les femmes noires, et qu'il a souvent été moqué sur son ex-femme congolaise avec qui il était mariée (avec qui il a divorcé quand il est devenu connu)
:Chrat:

Moqué parce que la meuf le faisait passer pour la femme dans le couple

Alors que Papacito est monstrueux physiquement, il fait plus d'1m90 100 kg facile

À 17 ans il avait déjà cette gueule Image

Image

Image La meuf elle a une machoire à la Ngannou

Et je suis le seul à penser à cette inconnue qu'on aura jamais, de à quoi aurait ressemblé les gosses ?

Les monstres que ça aurait été
Tu nous dit que c'est un monstre physiquement et sa femme l'est encore plus
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 19 jours
Si vous suivez un peu le bonhomme vous savez qu'il est connu pour son kink sur les femmes noires, et qu'il a souvent été moqué sur son ex-femme congolaise avec qui il était mariée (avec qui il a divorcé quand il est devenu connu)

Alors que Papacito est monstrueux physiquement, il fait plus d'1m90 100 kg facile

Image

Et je suis le seul à penser à cette inconnue qu'on aura jamais, de à quoi aurait ressemblé les gosses ?

A voir leur visage, on dirait effectivement que Papacito a un visage plus efféminé que sa femme
:risi_jzoom:

Elle ressemble à un bonhomme bordel
:risitas_hanches:

On dirait un couple de pédé avec un noir et un blanc, où Papacito est le blanc qui se fait tasser la crotte par son copain negre
:Risitas_jesus_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
:racaille_metisse:
il y a 19 jours
La dernière fois que j'ai montré cette photo à quelqu'un, on m'a répondu de suite « Mais c'est un homme »

Depuis, je peux plus m'enlever cette idée de la tête
:serpent_pervers:
C'est Ngannou après une sèche.
:cestsushi:
il y a 19 jours

Image

Ça aurait pu être une légende du MMA le gosse

Les gènes congolais de la meuf et hispano viril de papashito ça aurait pu faire un sacré monstre sur le ring
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 19 jours
Je connais pas le type donc la question est réglée
Streamable
Vidéo Streamable
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 19 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Ok
:chacrocs:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 jours