InscriptionConnexion
La dernière fois que j'ai montré cette photo à quelqu'un, on m'a répondu de suite « Mais c'est un homme »

Depuis, je peux plus m'enlever cette idée de la tête
:serpent_pervers:
Surtout qu'en creusant t'en a des pas mal, mais il a fallu que le lourd papacito choppe celle avc plus de lourde testo
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 11 heures
A mon avis il est stérile
:alorsla:
il y a 11 heures
quelqu'un a les burger ring du patreon ???

je les cherchez j'arrive pas a les trouver.

si qqun a un compte abo je peux tout extraire et faire un lien pour les kheys si on me laisse l'accès une heure ou deux
il y a 11 heures
Surtout qu'en creusant t'en a des pas mal, mais il a fallu que le lourd papacito choppe celle avc plus de lourde testo
« celle »
:lagaf:

+ zidane se moque d'un chauve, vu ton goût pour les muscle mommy
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
Sanq oublier qu'il bande toujours sur son noir de compagnie
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
« celle »

+ zidane se moque d'un chauve, vu ton goût pour les muscle mommy
Si t'aimes les magalax "avec des formes" c'est ton problème
Muscle Mommy >>> All
il y a 11 heures
Sanq oublier qu'il bande toujours sur son noir de compagnie
Ah oui putain c'est là que j'ai arrêté de lz suivre pour de bon, il saoulait a exiber son boxeur noir de poche
:Choent:
Muscle Mommy >>> All
il y a 11 heures
Si t'aimes les magalax "avec des formes" c'est ton problème
:nez:
:risitas_ahi_wtf:

« à l'époque les femmes étaient aimées pour leurs rondeurs
:grosse_qui_parle:
»
il y a 11 heures
Ah oui putain c'est là que j'ai arrêté de lz suivre pour de bon, il saoulait a exiber son boxeur noir de poche
:Choent:
Je viens de voir qu'il en avait même fait une vidéo épinglée accessible à tous

Titre : « el tigre negro » avec son lourd singe en train de transpirer
:RSA_Choc:

j'arrive pas à bander, j'essaie pourtant
faut que je me déconstruise
il y a 11 heures
:nez:
:risitas_ahi_wtf:

« à l'époque les femmes étaient aimées pour leurs rondeurs
:grosse_qui_parle:
»
Les magalax qui confondent un peu de chair des putain de hanches larges pour enfanter une armée avec avoir un bide tellement gros que tu vois pas la chatte, et que si tu fais un gosse, il sera asthmatique ou insuffisant cardiaque
:tarer:
Muscle Mommy >>> All
il y a 11 heures
Les magalax qui confondent un peu de chair des putain de hanches larges pour enfanter une armée avec avoir un bide tellement gros que tu vois pas la chatte, et que si tu fais un gosse, il sera asthmatique ou insuffisant cardiaque
:tarer:
Le pire c'est qu'elles-mêmes elles se trouvenr moches
:Ratonzoom:
il y a 11 heures
Si vous suivez un peu le bonhomme vous savez qu'il est connu pour son kink sur les femmes noires, et qu'il a souvent été moqué sur son ex-femme congolaise avec qui il était mariée (avec qui il a divorcé quand il est devenu connu)
:Chrat:

Moqué parce que la meuf le faisait passer pour la femme dans le couple

Alors que Papacito est monstrueux physiquement, il fait plus d'1m90 100 kg facile

À 17 ans il avait déjà cette gueule Image

Image

Image La meuf elle a une machoire à la Ngannou

Et je suis le seul à penser à cette inconnue qu'on aura jamais, de à quoi aurait ressemblé les gosses ?

Les monstres que ça aurait été
le pouvoir de la calvitie putain
:Jjk02:
from espagnol communiste qui tue des marocain
:naturlichemain:

a
catho avec une noire
:naturlichemain:
bon blague a part ,finir chauved et quelque chose que je ne voudrais meme pas a mon pire ennemie
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 11 heures
"POURQUOI TU ME PARLES DE STRANGER THINGS ENCULÉ IL FAUT LES FUSILLER DANS UN FOSSÉ !!!"
:Papacito_vener:

...
:Papacito_fatigue:

"... Nan mais j'ai vu Stranger Things..."
:Papacito_fatigue:

Cet enchaînement ne cessera jamais de me faire rire
:jesus_sourire:
il y a 10 heures
par habitude et par je ne sais quels autres mecanismes psychologiques, il se trouve que je continue d'ecouter les podcasts de Papacito, et de suivre de plus ou moins loin son actualité, bien que son proselytisme pour sa religion de semite me soule au plus haut point.

donc pour ce qui est des commérages, il est en couple avec une autre negresse, de droite celle ci, qui a deja un gamin de 8-9ans. Ils se sont fiancés il y a peu.

Je suis egalement enclin a croire qu'il est sterile car il a deja evoqué leurs difficultés a faire un gosse et que "Dieu ne leur a pas encore donné cette chance" donc probablement qu'ils essaient.

voila.
je suis pas fier de savoir tout cela, mais j'aime bien l'entendre gueuler quand je fais mon footing le samedi matin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
Au moins il est posé en Espagne où il est.

Il me fait bien rire quand même.
Il est de ma génération du coup j'ai pas mal de refs en communs avec lui.

Ce live était génial

Streamable
Vidéo Streamable
ayaa bordel l'incident diplomatique que ça aurait pu faire si les ricains étaient tombé dessus
:jesus_moqueur:
il y a 10 heures