InscriptionConnexion
Quand un joueur met de l'effet dans la balle, c'est à dire presque tout le temps, tu dois analyser exactement son mouvement pour savoir quelle force et quel effet il faut opposer pour neutraliser + ajouter ton effet à toi. Sinon la balle part sur la lune. Tout ça en une fraction de seconde. Et si la balle touche le filet, il faut refaire tous ces calculs en une fraction de seconde divisée par deux.

:chatserpent:
Des cyborgs
:ChatZoomT800:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a une heure
Des cyborgs
:ChatZoomT800:
Un youtubeur semi-pro un peu clownesque a mis au point une giga-feinte pour fausser ces calculs.

Contre un champion mondial ça marche moins bien, même avec 7 points d'avance.

Sa chaine est cool pour explorer toutes les subtilités de ce sport à vitesse humaine.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
Un youtubeur semi-pro un peu clownesque a mis au point une giga-feinte pour fausser ces calculs.

Contre un champion mondial ça marche moins bien, même avec 7 points d'avance.

Sa chaine est cool pour explorer toutes les subtilités de ce sport à vitesse humaine.
Très déstabilisant en effet, satanée fausse cloche
:chat_zoom:
:Cigaree:
il y a une heure
L’odeur du doigt
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Très déstabilisant en effet, satanée fausse cloche
:chat_zoom:
:Cigaree:
Le service hyperbolique, la balle est invisible
:ohmaiscpasvrai:

timer 1:14

il y a une heure
Le service hyperbolique, la balle est invisible
:ohmaiscpasvrai:

timer 1:14

Mais AYAAA
:chat_zoom_rugir:
il y a une heure
Les golems vont être surpris en voyant que les performances vont probablement pas être si en avance que ça face aux JO ''naturelles''
:youpi_matin:
This franchement j'en peux plus des golems

usan est un laboratoire ambulant mais rien les fait tilt
:Pote_AD_piscine_:
il y a une heure
This franchement j'en peux plus des golems

usan est un laboratoire ambulant mais rien les fait tilt
:Pote_AD_piscine_:
Tout les recordmans du 100m se sont fait choper pour dopage sauf lui

Les entraîneurs qui te disent tous que passer sous la barre des 10 secondes c'est inhumain

Dire que quand il était en activité on te faisait passer son rival Tyson Gay pour un méchant car chopé pour dopage
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a une heure
Tout les recordmans du 100m se sont fait choper pour dopage sauf lui

Les entraîneurs qui te disent tous que passer sous la barre des 10 secondes c'est inhumain

Dire que quand il était en activité on te faisait passer son rival Tyson Gay pour un méchant car chopé pour dopage
Les mecs ont le même upper body que schwarzenegger prime mais tout va bien
:golem_calvitie:
il y a une heure
Mais AYAAA
Le kicker serve à 1:48 c'est un coup de pute facile, je le faisais souvent. Tu fixes des yeux le coin de la table éloigné où est l'autre gugusse, et tu tires de l'autre coté.

Les gauchers font super chier aussi. Alors je m'étais entrainé à être un peu ambidextre pour changer de main discrètement au cours du match. L'autre comprenait rien à ce qui lui arrivait.

:Risitasse:
il y a une heure
Les mecs ont le même upper body que schwarzenegger prime mais tout va bien
:golem_calvitie:
Le golem saura jamais, il va te répondre ''bah c son métier c normal, pi il est doué pour sa''
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a une heure
Le golem saura jamais, il va te répondre ''bah c son métier c normal, pi il est doué pour sa''
J'ai bu mon café en terrasse
:allons_y:
il y a une heure
Mais AYAAA
Et c'est un sport qui permet de retrouver les mêmes sensations en VR, grâce au poids de la balle presque égal à une balle inexistante. On ressent pas l'effet de rotation en haptique, mais c'est vraiment pas mal quand même. Ça se rapproche beaucoup de la réalité. Mêmes mouvements, mêmes réflexes, mêmes déplacements à condition d'avoir une pièce assez grande. Et même sensation de raquette si tu bricoles une poignée custom avec une vraie poignée de raquette et une partie des revêtements.

il y a une heure
Et c'est un sport qui permet de retrouver les mêmes sensations en VR, grâce au poids de la balle presque égal à une balle inexistante. On ressent pas l'effet de rotation en haptique, mais c'est vraiment pas mal quand même. Ça se rapproche beaucoup de la réalité. Mêmes mouvements, mêmes réflexes, mêmes déplacements à condition d'avoir une pièce assez grande. Et même sensation de raquette si tu bricoles une poignée custom avec une vraie poignée de raquette et une partie des revêtements.

Taré je te vois bien tout seul dans le salon a agiter dans tout les sens
il y a une heure
Des fois y'a pas le choix
:miaou:
il y a 44 minutes
Comment ça dans le salon ? Au sommet d'une montagne enneigée tu veux dire
il y a 41 minutes
Comment ça dans le salon ? Au sommet d'une montagne enneigée tu veux dire
Bien sûr, cela va de soit...
:ChatZoomPoche:
il y a 40 minutes
Bien sûr, cela va de soit...
:ChatZoomPoche:
C'est un sport extrêmement sous-coté. Tu peux en faire en mode relax tranquillou jusqu'aux limites d'une dimension supérieure, sans aucun besoin de dopage ni d'entrainement physique particuliers.

Tu gagnes des skills cognitifs et physiques, et affûtes des réflexes surhumains persistants et utiles dans la vie de tout les jours qui peuvent même te donner l'avantage en cas de baston. C'est presque du shadow boxing contre un truc minuscule plus rapide qu'un humain. T'apprends à te placer et à répondre parfaitement à un évènement de 4 centimètres de diamètre qui fonce sur toi à 100 km/h.

Tu ne perds rien même sans pratiquer pendant longtemps. Et la pire blessure que tu peux te faire, c'est une entorse éco+ sans séquelles durables.

Et tout ça sans être le cobaye de qui que soit.

il y a 26 minutes