Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les golems vont être surpris en voyant que les performances vont probablement pas être si en avance que ça face aux JO ''naturelles''
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sport c'est la santé qu'ils disaient
Le sport de haut niveau c'est tout sauf la santé, qui dit performance dit mettre son organisme à l'epreuve dit risque de blessure énorme, combien d'athletes de haut niveau finissent physiquement éclatés de partout
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 heures
Ils préparent l'acceptation et la validation du transhumanisme dans le sport, indispensable pour qu'il soit popularisé. Le transhumanisme n'est que la version biomécanique du dopage chimique. Il faut donc commencer par dédiaboliser le dopage chimique.
il y a 2 heures
Le sport de haut niveau c'est tout sauf la santé, qui dit performance dit mettre son organisme à l'epreuve dit risque de blessure énorme, combien d'athletes de haut niveau finissent physiquement éclatés de partout
Tous
il y a 2 heures
Ils préparent l'acceptation et la validation du transhumanisme dans le sport, indispensable pour qu'il soit popularisé. Le transhumanisme n'est que la version biomécanique du dopage chimique. Il faut donc commencer par dédiaboliser le dopage chimique.
On a pensés à la même chose
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 heures
Tous
il y a 2 heures
Taper dans une balle, peu importe avec quoi = Gay à 200% et je veux rien savoir.
Là on va pas être potes. Autiste je veux bien, mais gay alors là pas du tout.
il y a 2 heures
Là on va pas être potes. Autiste je veux bien, mais gay alors là pas du tout.
il y a 2 heures
Non
Ah ouf
Avec quoi tu tapes dans les balles alors ?
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est littéralement le speech d'un des episodes de bloqué le truc
il y a 2 heures
non je connais mes classiques
il y a une heure
mais j'ai pas finis la vidéo encore
il y a une heure
Ah ouf
Le sport des dieux. Un des rares sports qui améliore la cognition et l'état physique, même à haut niveau, au lieu de causer des séquelles. Le sport où les joueurs génèrent une bulle dimensionnelle à temporalité différente. Pendant que les joueurs sont actifs, les spectateurs en dehors de la bulle ne doivent même pas cligner des yeux pour ne pas louper un échange.
il y a une heure
Le sport des dieux. Un des rares sports qui améliore la cognition et l'état physique, même à haut niveau, au lieu de causer des séquelles. Le sport où les joueurs génèrent une bulle dimensionnelle à temporalité différente. Pendant que les joueurs sont actifs, les spectateurs en dehors de la bulle ne doivent même pas cligner des yeux pour ne pas louper un échange.
il y a une heure
méchant chat
il y a une heure
107
Sur ce sujet1