InscriptionConnexion
Je voulais pas faire AW à la base je disais juste que j'étais sobre et que j'étais à deux doigts de retomber et j'ai dû mal à en parler irl bref
:tlk:
Je veux pas que Urbex parle de ce genre de chose
:risi_celestin:
il y a 4 heures
C'est quoi ton standard en big 2K26
:ZoomerCasquette:
- vivant (optionnel)
- blanc
- beau visage
- musclé (optionnel)
il y a 4 heures
Suffit de demander
:abasourdi_sunglasses:

Image
:rire:
caillou c'est assez dur comme ça le nofap
:rire:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
- vivant (optionnel)
- blanc
- beau visage
- musclé (optionnel)
Vivant, optionnel
:zahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Je veux pas que Urbex parle de ce genre de chose
:risi_celestin:
Je comprends mais je sais pas à qui en parler et putain j'étais à ça de retomber le fait d'en parler ça me fait lâcher prise
il y a 4 heures
Suffit de demander
:abasourdi_sunglasses:

Image
Vas-y mais je chiale de rire la
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 heures
Vivant, optionnel
:zahi:
...
il y a 4 heures
Image
Ça fait bientôt 1 semaine que je suis en abstinence mais ça revient ce soir
:Derek_yeux_:

Le diable est revenu
Tu trouve facilement des urbex ?
il y a 4 heures
Mais comment c'est possible
:risitas_hanches:

A l'époque où je sombrais complet, j'étais à 2 MAX par jour et je sentais déjà quasiment plus l'orgasme
:Locaux:
Les joies du tdah version trouble anxieux (normalement réservé aux meufs
:Bloblo:
)
Libido illimité mais tu peux pas cum normalement et t'es toujours sur ta faim, si t'es pas un minimum bienveillant ça part en couilles

Après justement mes essais de zinzolax c'est aussi pour cum assez fort pour que "les voix" se taisent (c'est juste une image hein)
il y a 4 heures
Tu trouve facilement des urbex ?
Ui
il y a 4 heures
Je comprends mais je sais pas à qui en parler et putain j'étais à ça de retomber le fait d'en parler ça me fait lâcher prise
"Je sais pas à qui en parler" 99% des MP des quais sont ouverts
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 heures
Ui
Avec ta technique Google maps?
il y a 4 heures
Avec ta technique Google maps?
Nan internet
il y a 4 heures
...
Je ne devais pas voir ça non plus ?!
:jesus_moqueur:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Donc tu vas tenir 7 jours alors que ce coussin n'attend que ça et que le pommeau de douche n'a pas pu tester le jet concentré ?
il y a 4 heures-PEMT
Ne retombe surtout pas kheyette
:ZoomerCasquette:

Image

il y a 4 heures-PEMT
Image
Ça fait bientôt 1 semaine que je suis en abstinence mais ça revient ce soir

Le diable est revenu
Le plus long que j'ai fait c'était 6 semaine et je m'en suis même pas apperçu, franchement ya rien de spécial à se priver de faire la vidange de temps en temps.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
Le plus long que j'ai fait c'était 6 semaine et je m'en suis même pas apperçu, franchement ya rien de spécial à se priver de faire la vidange de temps en temps.
6 semaines
:lalanne_miroir:
il y a 4 heures
Les joies du tdah version trouble anxieux (normalement réservé aux meufs
)
Libido illimité mais tu peux pas cum normalement et t'es toujours sur ta faim, si t'es pas un minimum bienveillant ça part en couilles

Après justement mes essais de zinzolax c'est aussi pour cum assez fort pour que "les voix" se taisent (c'est juste une image hein)
Tu dois avoir le cerveau HS... T'arrives quand même à avoir du plaisir dans ta vie ?
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Je ne devais pas voir ça non plus ?!
:jesus_moqueur:
Oui
il y a 4 heures