Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voulais pas faire AW à la base je disais juste que j'étais sobre et que j'étais à deux doigts de retomber et j'ai dû mal à en parler irl bref
Je veux pas que Urbex parle de ce genre de chose
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ton standard en big 2K26
- vivant (optionnel)
- blanc
- beau visage
- musclé (optionnel)
- blanc
- beau visage
- musclé (optionnel)
il y a 4 heures
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
- vivant (optionnel)
- blanc
- beau visage
- musclé (optionnel)
- blanc
- beau visage
- musclé (optionnel)
Vivant, optionnel
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Je veux pas que Urbex parle de ce genre de chose
Je comprends mais je sais pas à qui en parler et putain j'étais à ça de retomber le fait d'en parler ça me fait lâcher prise
il y a 4 heures
Mais comment c'est possible
A l'époque où je sombrais complet, j'étais à 2 MAX par jour et je sentais déjà quasiment plus l'orgasme
A l'époque où je sombrais complet, j'étais à 2 MAX par jour et je sentais déjà quasiment plus l'orgasme
Les joies du tdah version trouble anxieux (normalement réservé aux meufs
)
Libido illimité mais tu peux pas cum normalement et t'es toujours sur ta faim, si t'es pas un minimum bienveillant ça part en couilles
Après justement mes essais de zinzolax c'est aussi pour cum assez fort pour que "les voix" se taisent (c'est juste une image hein)
Libido illimité mais tu peux pas cum normalement et t'es toujours sur ta faim, si t'es pas un minimum bienveillant ça part en couilles
Après justement mes essais de zinzolax c'est aussi pour cum assez fort pour que "les voix" se taisent (c'est juste une image hein)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends mais je sais pas à qui en parler et putain j'étais à ça de retomber le fait d'en parler ça me fait lâcher prise
"Je sais pas à qui en parler" 99% des MP des quais sont ouverts
il y a 4 heures
...
Je ne devais pas voir ça non plus ?!
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Je comprends mais je sais pas à qui en parler et putain j'étais à ça de retomber le fait d'en parler ça me fait lâcher prise
Donc tu vas tenir 7 jours alors que ce coussin n'attend que ça et que le pommeau de douche n'a pas pu tester le jet concentré ?
il y a 4 heures-PEMT
il y a 4 heures-PEMT
Urbex
4h
Le plus long que j'ai fait c'était 6 semaine et je m'en suis même pas apperçu, franchement ya rien de spécial à se priver de faire la vidange de temps en temps.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 4 heures
Le plus long que j'ai fait c'était 6 semaine et je m'en suis même pas apperçu, franchement ya rien de spécial à se priver de faire la vidange de temps en temps.
6 semaines
il y a 4 heures
Les joies du tdah version trouble anxieux (normalement réservé aux meufs
)
Tu dois avoir le cerveau HS... T'arrives quand même à avoir du plaisir dans ta vie ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
111
Sur ce sujet0