Non mais faut pas avoir peur comme ça. Oui c’est impressionnant mais c’est fait pour être maîtrisé.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui il est gentil. J’en croise un un peu comme ça régulièrement en promenant ma chienne et bon je suis pas super grand mais quand même il me saute limite par dessus tellement il est content. Ça surprend un peu c’est tout.
Le truc qui n'est pas normal, c'est surtout le fait que tu en croises régulièrement
Les gens sont vraiment demeurés
Il faut forcement qu'ils aient la race de chien la plus dangereuse pour enmmerder les autres
Et force à l'OP d'être tombé sur des cons pareil
Il faut forcement qu'ils aient la race de chien la plus dangereuse pour enmmerder les autres
il y a 4 heures
Le truc qui n'est pas normal, c'est surtout le fait que tu en croises régulièrement
Non mais ça va. Ça reste un chien. J’en croisais un autre bcp plus petit et genre mignon mais il a commencé par sauter sur ma chienne qui est super pacifique mais elle a pas aimé. Après on l’a recroise à 7h il m’a pisse dessus. Aujourd’hui ça va il agresse plus ma chienne (même s’il essaie un peu de la violer) et il fait un effort pour pisser juste à côté de moi.
Après c’est assez rare les maîtres qui ne connaissent pas et ne maîtrisent pas suffisamment leurs chiens.
Je croise aussi régulièrement une autre fille avec ce genre de chien mais des qu’elle m’aperçoit elle change de route. Je trouve ça toujours un peu bizarre parce que la mienne est vraiment gentille, mais bon c’est sans doute mieux. Ça me ferait chier qu’elle soit blessée.
Après c’est assez rare les maîtres qui ne connaissent pas et ne maîtrisent pas suffisamment leurs chiens.
Je croise aussi régulièrement une autre fille avec ce genre de chien mais des qu’elle m’aperçoit elle change de route. Je trouve ça toujours un peu bizarre parce que la mienne est vraiment gentille, mais bon c’est sans doute mieux. Ça me ferait chier qu’elle soit blessée.
il y a 4 heures
Mais il y a plein de chiens dynamiques qui quand ils sont super contents de vous voir oui ils vous retournent facilement. C’est gentil
il y a 4 heures
Wokeman
4h
Mais il y a plein de chiens dynamiques qui quand ils sont super contents de vous voir oui ils vous retournent facilement. C’est gentil
Genre des lévriers, bergers allemands, labradors ou goldens brefs que des chiens super gentils mais bon ils sont énergiques et ont un certain poids du coup ils peuvent m’éclater mais ça va si on sait les prendre. C’est pas toujours facile un chien de 20/30 kg qui veut faire un gros câlin mais ça se gère
il y a 4 heures
108
Sur ce sujet0