Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça clé raconte
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarlou_24
2 mois
Ça a l'air méchant
Mais non ça veut rien dire. Ils peuvent être très gentils même s’ils sont bcp plus balezes.
Les chiens restent les animaux domestiques par excellence, ils sont attachés à l’homme.
Les chiens restent les animaux domestiques par excellence, ils sont attachés à l’homme.
il y a 2 mois
Mais non ça veut rien dire. Ils peuvent être très gentils même s’ils sont bcp plus balezes.
IL EST GONTI
il y a 2 mois
IL EST GONTI
Ben oui il est gentil. J’en croise un un peu comme ça régulièrement en promenant ma chienne et bon je suis pas super grand mais quand même il me saute limite par dessus tellement il est content. Ça surprend un peu c’est tout.
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois

Princesse nous fait un beau sourire, n'est-elle pas adorable ?
il y a 2 mois
Sur ce forum vous êtes des natios deters qui préféraiez les petits chats parce que les chiens vous font peur et vous appelaient les autres au réveil pour combattre les bougnoules à votre place en somme ?
il y a 2 mois
Wokeman
2 mois
Sur ce forum vous êtes des natios deters qui préféraiez les petits chats parce que les chiens vous font peur et vous appelaient les autres au réveil pour combattre les bougnoules à votre place en somme ?
il y a 2 mois
Non mais faut pas avoir peur comme ça. Oui c’est impressionnant mais c’est fait pour être maîtrisé.
il y a 2 mois
Ben oui il est gentil. J’en croise un un peu comme ça régulièrement en promenant ma chienne et bon je suis pas super grand mais quand même il me saute limite par dessus tellement il est content. Ça surprend un peu c’est tout.
Le truc qui n'est pas normal, c'est surtout le fait que tu en croises régulièrement
Les gens sont vraiment demeurés
Il faut forcement qu'ils aient la race de chien la plus dangereuse pour enmmerder les autres
Et force à l'OP d'être tombé sur des cons pareil
Les gens sont vraiment demeurés
Il faut forcement qu'ils aient la race de chien la plus dangereuse pour enmmerder les autres
Et force à l'OP d'être tombé sur des cons pareil
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet0