Todd
6h
Ma copine regarde Kroc Blanc. Je commence à m'inquiéter
Tu devrais t’inquiéter car ses goûts sont plus que limites
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais t’inquiéter car ses goûts sont plus que limites
Oulah on ne parle pas du roman de Jack London ?
il y a 6 heures
C'est un drama coréen. Ce sont des séries télévisuelles coréennes. On peut consulter cela sur les plateformes de streaming légales bien connues.
C’est ultra chiant et ils ont tous des noms bizarres
il y a 6 heures
Oulah on ne parle pas du roman de Jack London ?
Non on parle d’un type qui a longtemps porté un masque en faisant du rap et qui s’est reconverti dans l’arnaque en ligne
il y a 6 heures
Oui, ils ont des noms coréens c'est assez original pour le mettre en avant. Je préfère nos séries occidentales où on met en avant une belle mixité culturelle veillant à une bonne représentation de chacun en matière de race et de genre.
il y a 6 heures
Le K drama qui se passe en Corée du Nord, Crash Landing on You, est bien
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Les signes que ton ex copine est raciste. Ou ta copine actuelle d'ailleurs. Ça marche avec toutes les femmes.
Oui, je ne pensais pas que les femmes aussi pouvaient être racistes.
Voilà c'est terminé. C'était les signes qui font qu'elle est raciste. Si elle a un de ces signes tu dois absolument la quitter.
Oui, je ne pensais pas que les femmes aussi pouvaient être racistes.
Elle regarde des K-Drama
Ça j'ai remarqué, si une fille regarde des K-Drama, c'est que généralement, elle est contre la diversité dans les oeuvres cinématographiques. Donc si elle regarde ça. Elle est raciste.
D'ailleurs depuis que les gens regardent les K-Drama, le racisme a augmenté.
D'ailleurs depuis que les gens regardent les K-Drama, le racisme a augmenté.
Pas de voyage humanitaire en Afrique
Toutes les filles ont fait au moins un voyage humanitaire en Afrique. Si elle n'en a pas fait, elle est racistes.
Elle te reproche de discuter avec son amie noire
Le troisième signe qu'une fille est raciste. Toutes les filles ont une amie noire et généralement sa meilleure amie noire. Et moi il m'est arrivé que mon ex m'a vraiment mal parlé parce que je discutais avec sa meilleure amie noire tous les jours jusqu'à 2H du matin. Et ça, elle me l'a reproché. Elle était raciste. Je l'ai quitté.
Elle fait du hobby horse
Ça a été inventé par les nazis. Moi j'ai toujours dit que les gens qui attaquent les minorités comme les nazis, ils ont perdu la boule. Il devrait juste faire autre chose de leur vie quoi.
Elle porte des jupes
Ça a été inventé en Egypte. Si elle porte une jupe alors c'est de l'appropriation culturelle.
Mon ex était raciste mais c'était assumé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Non on parle d’un type qui a longtemps porté un masque en faisant du rap et qui s’est reconverti dans l’arnaque en ligne
il y a 6 heures
Le K drama qui se passe en Corée du Nord, Crash Landing on You, est bien
Je te conseille She Was Pretty dans un style un peu différent. Tu devrais apprécier.
il y a 6 heures
Mon ex était raciste mais c'était assumé
Heureusement que tu l'as quitté. Félicitations mon bon clef.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic est hilarant. L’OP l’a vraiment construit comme une vidéo de ces chaînes à la Buzzfeed/Topito des années 2010.
Tout est vrai sauf les trucs coréens : beaucoup de filles gauchistes adorent la Corée du Sud.
Tout est vrai sauf les trucs coréens : beaucoup de filles gauchistes adorent la Corée du Sud.
il y a 6 heures
Heureusement que tu l'as quitté. Félicitations mon bon clef.
C'était plutôt elle qui m'a quitté
Maintenant je suis seul
Maintenant je suis seul
il y a 5 heures
Tu devrais t’inquiéter car ses goûts sont plus que limites
Grâce moi, elle regarde Teddyboyrsa. C'est déjà ça
il y a 5 heures
Par contre attention
La majorité des femmes qui sortent avec des noirs sont des racistes mais qui le cachent (desfois le cachent pas)
J'ai bien trop trop souvent vu ça
La majorité des femmes qui sortent avec des noirs sont des racistes mais qui le cachent (desfois le cachent pas)
J'ai bien trop trop souvent vu ça
il y a 5 heures
C'était plutôt elle qui m'a quitté
Maintenant je suis seul
Maintenant je suis seul
Toi aussi tu as le droit au bonheur.
il y a 5 heures
Ce topic est hilarant. L’OP l’a vraiment construit comme une vidéo de ces chaînes à la Buzzfeed/Topito des années 2010.
Cela provient d'une vidéo

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Toi aussi tu as le droit au bonheur.
C'est pas fait pour moi
il y a 5 heures
Oui, ils ont des noms coréens c'est assez original pour le mettre en avant. Je préfère nos séries occidentales où on met en avant une belle mixité culturelle veillant à une bonne représentation de chacun en matière de race et de genre.
Ça ne m’étonne pas de toi
Tu es un peu la/le noir-e/personne de couleur non-binaire de onche
Tu es un peu la/le noir-e/personne de couleur non-binaire de onche
il y a 5 heures
En effet. J'ai retiré quelques passages parasites avec les insultes envers les passants et la rencontre avec Kylian Mbappé.
il y a 5 heures
107
Sur ce sujet0