C'est toujours un plaisir.
Évidemment, est-ce-que le clown tueur est raciste ?
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTodd
6h
Ma copine regarde Kroc Blanc. Je commence à m'inquiéter
Effectivement, il y a matière à s'inquiéter. Surtout quand on comprend le sous texte de l'oeuvre.
il y a 6 heures
Les signes que ton ex copine est raciste. Ou ta copine actuelle d'ailleurs. Ça marche avec toutes les femmes.
Oui, je ne pensais pas que les femmes aussi pouvaient être racistes.
Voilà c'est terminé. C'était les signes qui font qu'elle est raciste. Si elle a un de ces signes tu dois absolument la quitter.
Elle regarde des K-Drama
Ça j'ai remarqué, si une fille regarde des K-Drama, c'est que généralement, elle est contre la diversité dans les oeuvres cinématographiques. Donc si elle regarde ça. Elle est raciste.
D'ailleurs depuis que les gens regardent les K-Drama, le racisme a augmenté.
Pas de voyage humanitaire en Afrique
Toutes les filles ont fait au moins un voyage humanitaire en Afrique. Si elle n'en a pas fait, elle est racistes.
Elle te reproche de discuter avec son amie noire
Le troisième signe qu'une fille est raciste. Toutes les filles ont une amie noire et généralement sa meilleure amie noire. Et moi il m'est arrivé que mon ex m'a vraiment mal parlé parce que je discutais avec sa meilleure amie noire tous les jours jusqu'à 2H du matin. Et ça, elle me l'a reproché. Elle était raciste. Je l'ai quitté.
Elle fait du hobby horse
Ça a été inventé par les nazis. Moi j'ai toujours dit que les gens qui attaquent les minorités comme les nazis, ils ont perdu la boule. Il devrait juste faire autre chose de leur vie quoi.
Elle porte des jupes
Ça a été inventé en Egypte. Si elle porte une jupe alors c'est de l'appropriation culturelle.
il y a 6 heures
C'est assez suspect, mais ça n'est pas incriminant.
La femme de ménage est noire mais elle joue pas au Bridge
il y a 6 heures
Évidemment, est-ce-que le clown tueur est raciste ?
Oui, il m'a volé mon RSA pendant que je commençais le montage de la FAQ sur mon ordinateur.
il y a 6 heures
C'est un look assez particulier. Félicitations à toi, ça te va bien.
il y a 6 heures
Oui, il m'a volé mon RSA pendant que je commençais le montage de la FAQ sur mon ordinateur.
Il a recommencé ces carabistouilles, c'en est trop, il faut faire appel à Caïman, il va le chiquauder bien fort
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
C'est un look assez particulier. Félicitations à toi, ça te va bien.
il y a 6 heures
Les signes que ton ex copine est raciste. Ou ta copine actuelle d'ailleurs. Ça marche avec toutes les femmes.
Voilà c'est terminé. C'était les signes qui font qu'elle est raciste. Si elle a un de ces signes tu dois absolument la quitter.
Elle regarde des K-Drama
Ça j'ai remarqué, si une fille regarde des K-Drama, c'est que généralement, elle est contre la diversité dans les oeuvres cinématographiques. Donc si elle regarde ça. Elle est raciste.
Pas de voyage humanitaire en Afrique
Toutes les filles ont fait au moins un voyage humanitaire en Afrique. Si elle n'en a pas fait, elle est racistes.
Elle te reproche de discuter avec son amie noire
Le troisième signe qu'une fille est raciste. Toutes les filles ont une amie noire et généralement sa meilleure amie noire. Et moi il m'est arrivé que mon ex m'a vraiment mal parlé parce que je discutais avec sa meilleure amie noire tous les jours jusqu'à 2H du matin. Et ça, elle me l'a reproché. Elle était raciste. Je l'ai quitté.
Elle fait du hobby horse
Ça a été inventé par les nazis. Moi j'ai toujours dit que les gens qui attaquent les minorités comme les nazis, ils ont perdu la boule. Il devrait juste faire autre chose de leur vie quoi.
Elle porte des jupes
Ça a été inventé en Egypte. Si elle porte une jupe alors c'est de l'appropriation culturelle.
"[..]si elle a un de ses signes tu dois absolument la quitter garder."
C'est noté merci
C'est noté merci
il y a 6 heures
"[..]si elle a un de ses signes tu dois absolument la quitter garder."
C'est noté merci
C'est noté merci
Je...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe...
Chatouiller le pylone
il y a 6 heures
C'est quoi un K-drama
C'est un drama coréen. Ce sont des séries télévisuelles coréennes. On peut consulter cela sur les plateformes de streaming légales bien connues.
il y a 6 heures
C'est un drama coréen. Ce sont des séries télévisuelles coréennes. On peut consulter cela sur les plateformes de streaming légales bien connues.
Du coup ça prouve qu'elle aime les asiatiques ou qu'elle les aime pas ?
il y a 6 heures
Ce manga/anime est assez étrange. Ça couvre des périodes assez sombres de l'histoire visiblement.
il y a 6 heures
Du coup ça prouve qu'elle aime les asiatiques ou qu'elle les aime pas ?
Ça prouve qu'elle favorise les oeuvres culturelles avec une faible diversité, ça fait le jeu du racisme systémique.
il y a 6 heures
Ce manga/anime est assez étrange. Ça couvre des périodes assez sombres de l'histoire visiblement.
Le personnage principal a une longue longévité
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Le personnage principal a une longue longévité
Merci pour ces explications Frieren.
il y a 6 heures
Merci pour ces explications Frieren.
Tu es bienvenue
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
107
Sur ce sujet0