Les signes que ton ex copine est raciste. Ou ta copine actuelle d'ailleurs. Ça marche avec toutes les femmes.
Oui, je ne pensais pas que les femmes aussi pouvaient être racistes.
Voilà c'est terminé. C'était les signes qui font qu'elle est raciste. Si elle a un de ces signes tu dois absolument la quitter.
Elle regarde des K-Drama
Ça j'ai remarqué, si une fille regarde des K-Drama, c'est que généralement, elle est contre la diversité dans les oeuvres cinématographiques. Donc si elle regarde ça. Elle est raciste.
D'ailleurs depuis que les gens regardent les K-Drama, le racisme a augmenté.
Pas de voyage humanitaire en Afrique
Toutes les filles ont fait au moins un voyage humanitaire en Afrique. Si elle n'en a pas fait, elle est racistes.
Elle te reproche de discuter avec son amie noire
Le troisième signe qu'une fille est raciste. Toutes les filles ont une amie noire et généralement sa meilleure amie noire. Et moi il m'est arrivé que mon ex m'a vraiment mal parlé parce que je discutais avec sa meilleure amie noire tous les jours jusqu'à 2H du matin. Et ça, elle me l'a reproché. Elle était raciste. Je l'ai quitté.
Elle fait du hobby horse
Ça a été inventé par les nazis. Moi j'ai toujours dit que les gens qui attaquent les minorités comme les nazis, ils ont perdu la boule. Il devrait juste faire autre chose de leur vie quoi.
Elle porte des jupes
Ça a été inventé en Egypte. Si elle porte une jupe alors c'est de l'appropriation culturelle.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes signes que ton ex copine est raciste. Ou ta copine actuelle d'ailleurs. Ça marche avec toutes les femmes.
Voilà c'est terminé. C'était les signes qui font qu'elle est raciste. Si elle a un de ces signes tu dois absolument la quitter.
Elle regarde des K-Drama
Ça j'ai remarqué, si une fille regarde des K-Drama, c'est que généralement, elle est contre la diversité dans les oeuvres cinématographiques. Donc si elle regarde ça. Elle est raciste.
Toutes les filles ont fait au moins un voyage humanitaire en Afrique. Si elle n'en a pas fait, elle est racistes.
Le troisième signe qu'une fille est raciste. Toutes les filles ont une amie noire et généralement sa meilleure amie noire. Et moi il m'est arrivé que mon ex m'a vraiment mal parlé parce que je discutais avec sa meilleure amie noire tous les jours jusqu'à 2H du matin. Et ça, elle me l'a reproché. Elle était raciste. Je l'ai quitté.
Elle fait du hobby horse
Ça a été inventé par les nazis. Moi j'ai toujours dit que les gens qui attaquent les minorités comme les nazis, ils ont perdu la boule. Il devrait juste faire autre chose de leur vie quoi.
Elle porte des jupes
Ça a été inventé en Egypte. Si elle porte une jupe alors c'est de l'appropriation culturelle.
Rien compris
il y a 5 heures
c'est bon j'ai tout noté merci
Avec plaisir. Il m'a fallu du temps pour comprendre ces red flags. C'est toujours un plaisir de les partager avec la communauté.
il y a 5 heures
Meme les jupes ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Rien compris
C'est qu'il n'y avait rien à comprendre.
il y a 5 heures
Et si elle st fan de Hwasa grande amatrice de dire le N-Word sans avoir le N-PASS
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 heures
MARTINE VIENS VOIR
il y a 5 heures
Et si elle st fan de Hwasa grande amatrice de dire le N-Word sans avoir le N-PASS
Merci. C'est bien vrai ça. Il faut être très vigilant.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme les jupes ?
Depuis quand les africains ont inventé la couture ?
Ça me semble plus élaboré que la roue
il y a 5 heures
Meme les jupes ?
Oui, c'est important aussi. Il ne faut pas négliger cet aspect.
il y a 5 heures
Les signes que ton ex copine est raciste. Ou ta copine actuelle d'ailleurs. Ça marche avec toutes les femmes.
Elle regarde des K-Drama
Elle fait du hobby horse
Elle porte des jupes
D'accord, Berniste Nolan-Hubert
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Depuis quand les africains ont inventé la couture ?
C'est en Egypte. C'est assez différent.
il y a 5 heures
D'accord, Berniste Nolan-Hubert
C'est toujours un plaisir.
il y a 5 heures
[URGENT]
il y a 5 heures
Martine n'a pas d'amie noire
C'est assez suspect, mais ça n'est pas incriminant.
il y a 5 heures
111
Sur ce sujet0