Ce sujet a été résolu
pourquoi t'a continué de la baiser si elle faisait la morte ? un fantasme à nous révéler ?
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Tournesol
2 ans
Comment tu sais qu'elle avait les yeux ouverts si c'était dans le noir ?
Les premières 15 minutes c'était dans le noir en missionnaire, je suis parti pisser et je l'ai convaincu après car c'était horrible noir et pas de son
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
L'as tu seduite en lui offrant une poignée de semoule ? 

Je lui est offerte une chevre aussi aya
il y a 2 ans
Je lui est offerte une chevre aussi aya
classe ! Tu sais y faire mon cochon veau !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
philippe_petain
2 ans
pourquoi t'a continué de la baiser si elle faisait la morte ? un fantasme à nous révéler ?
J'ai fait 1 heure pour allez chez elle khey je me devais de me vider
il y a 2 ans
Son comportement post coït ?
Après je peux pas te dire, toutes les femmes avec qui j'ai couchées étaient des chiennes entreprenantes ou des dominas
Si ce que tu me décris arrive je sors au bout de 3 secondes et je propose une autre activité
Après je peux pas te dire, toutes les femmes avec qui j'ai couchées étaient des chiennes entreprenantes ou des dominas
Si ce que tu me décris arrive je sors au bout de 3 secondes et je propose une autre activité
Aya j'étais venu pour ça, tu trouves ou les gourgandines entreprenantes ?
il y a 2 ans
J'ai fait 1 heure pour allez chez elle khey je me devais de me vider
ça ne répond pas à la seconde question
mais j'avoue que 1h pour baiser une morte autant aller au cimetière
mais j'avoue que 1h pour baiser une morte autant aller au cimetière
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Mais eeeuh, vous vous embrassiez, calinez avant ?
Comment c'est possible de pas être expressif pendant l'amour/la baise. Ca fout mal a l'aise
Comment c'est possible de pas être expressif pendant l'amour/la baise. Ca fout mal a l'aise
il y a 2 ans
En même temps une magrebine lol
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Islamrapide
2 ans
Pire baise de ma vie je regrette tellement aya, c'était tellement lunaire je vais avoir du mal à sortir ça de ma tête
Elle me regardait dans les yeux en faisant la morte, elle a pas décroché un mot et elle a voulu faire ça dans le noir

Elle me regardait dans les yeux en faisant la morte, elle a pas décroché un mot et elle a voulu faire ça dans le noir

elle a respirer pendant l'acte ?
il y a 2 ans
Aya j'étais venu pour ça, tu trouves ou les gourgandines entreprenantes ?
Je les attire comme des mouches par ce que j'ai une aura de pervers sexuel à la Christian Grey
Dis toi que ma copine quand je l'ai rencontré on a fait des préliminaires dans la rue et chez moi j'ai sorti un sac entier d'affaires bdsm
Cependant je suis aussi un grand romantique, après on est allé regarder les étoiles puis le lever de soleil dans un parc
Dis toi que ma copine quand je l'ai rencontré on a fait des préliminaires dans la rue et chez moi j'ai sorti un sac entier d'affaires bdsm
Cependant je suis aussi un grand romantique, après on est allé regarder les étoiles puis le lever de soleil dans un parc
il y a 2 ans
niquewebedia
2 ans
Mais eeeuh, vous vous embrassiez, calinez avant ?
Totalement d'accord avec toi, c'était malaisant ducoup
Au début si préliminaires mais quand j'ai commencé à enlevé ses sous vêtements elle est partie dans son délire de fermer la lumière
Ça à coupé court aux prélis
Au début si préliminaires mais quand j'ai commencé à enlevé ses sous vêtements elle est partie dans son délire de fermer la lumière
il y a 2 ans
Ghoster
2 ans
En même temps une magrebine lol
Non même pas, une vraie arabe du moyen Orient
il y a 2 ans
Je les attire comme des mouches par ce que j'ai une aura de pervers sexuel à la Christian Grey
LA CHANCE BORDEL
il y a 2 ans
Totalement d'accord avec toi, c'était malaisant ducoup
Elle doit complexer sur son corps
En même temps quznd ta religion t'explique que montrer tes cheveux est du ressort du diable faut pas s'étonner d'avoir une sexualité bridée
Dis toi qu'elle ne connaîtra peut être jamais l'orgasme car elle verra ça comme démoniaque
En même temps quznd ta religion t'explique que montrer tes cheveux est du ressort du diable faut pas s'étonner d'avoir une sexualité bridée
Dis toi qu'elle ne connaîtra peut être jamais l'orgasme car elle verra ça comme démoniaque

il y a 2 ans
DeLaperouse
2 ans
"Me regardait dans les yeux" "dans le noir"
J'ai forcé pour la mettre après
il y a 2 ans
Elle doit complexer sur son corps

Nonobstant t'aurais dû t'arrêter et discuter avec elle, elle n'était plus dans le mood
Mais t'as voulu rester dans ton délire "je reste pour me vider les couilles" sauf que le sexe c'est à deux que ca se vit
Mais t'as voulu rester dans ton délire "je reste pour me vider les couilles" sauf que le sexe c'est à deux que ca se vit
il y a 2 ans
Non même pas, une vraie arabe du moyen Orient
C'est une femme rien de nouveau.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans