Ce sujet a été résolu
Pire baise de ma vie je regrette tellement aya, c'était tellement lunaire je vais avoir du mal à sortir ça de ma tête
Elle me regardait dans les yeux en faisant la morte, elle a pas décroché un mot et elle a voulu faire ça dans le noir

Elle me regardait dans les yeux en faisant la morte, elle a pas décroché un mot et elle a voulu faire ça dans le noir

⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Nofake à un moment je lui es mis une petite claque au cul pour la réveiller elle c'est énervé contre moi

il y a 2 ans
ElDeter
2 ans
1er viol
C'est elle qui m'a crier dessus quand je lui es mis une fessée ayaa
il y a 2 ans
Loko
2 ans
Tu vas arrêter ta boucle de merde au moins pour l’Aïd beau gosse ?
Non parce que c'est pas une boucle
il y a 2 ans
C'est elle qui m'a crier dessus quand je lui es mis une fessée ayaa
Ça s'appelle un viol khey
T'as pas compris qu'elle voulait pas ?
il y a 2 ans
Ça s'appelle un viol khey
Bordel tu me fous le doute enculé
il y a 2 ans
MiteAuCul
2 ans
BORDEL
Elle avait un gros cul ?
Elle avait un gros cul ?
Non elle était toute plate après elle est encore lycée ça pourrais encore grossir dans le futur mais là c'était comme une asiat
il y a 2 ans
Bordel tu me fous le doute enculé
Son comportement post coït ?
Après je peux pas te dire, toutes les femmes avec qui j'ai couchées étaient des chiennes entreprenantes ou des dominas
Si ce que tu me décris arrive je sors au bout de 3 secondes et je propose une autre activité
Après je peux pas te dire, toutes les femmes avec qui j'ai couchées étaient des chiennes entreprenantes ou des dominas
Si ce que tu me décris arrive je sors au bout de 3 secondes et je propose une autre activité
il y a 2 ans
L'as tu seduite en lui offrant une poignée de semoule ? 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Non elle était toute plate après elle est encore lycée ça pourrais encore grossir dans le futur mais là c'était comme une asiat
skinny muslim fucking with white male
il y a 2 ans
Son comportement post coït ?
Pas grand chose elle m'a fait un sorte de jus elle était normal khey, c'est juste qu'elle sait pas baiser je crois
il y a 2 ans
Tournesol
2 ans
Comment tu sais qu'elle avait les yeux ouverts si c'était dans le noir ?
J'me suis fait la même reflection. L'OP projeterai t'il ses fantasmes sur le forum 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans