Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais banni à vue surtout
Mais ils ont debav là
Mais ils ont debav là
Je suis trop content kheyou, je savais que tu étais encore là, je voulais même demander à @Silencedeter ou était parti @SilenceDemer
Alors quoi de beau mon kheyou
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'est passé comment cette visite, mon issou
il y a 3 heures
Je suis trop content kheyou, je savais que tu étais encore là, je voulais même demander à @Silencedeter ou était parti @SilenceDemer
L'odyssée suit son cours, et toi ?
il y a 3 heures
L'odyssée suit son cours, et toi ?
Moi ça va mon Issou, on fait aller, je recherche du taff en ce moment
il y a 3 heures
Moi ça va mon Issou, on fait aller, je recherche du taff en ce moment
Top !
Dans quel domaine ?
Dans quel domaine ?
il y a 3 heures
Peu importe mon Issou
T'étais pas parti pour faire des études ?
il y a 3 heures
T'étais pas parti pour faire des études ?
Si mais je me suis fait hospitalisé pour grosse dépression à cause de la solitude extrême
il y a 3 heures
Si mais je me suis fait hospitalisé pour grosse dépression à cause de la solitude extrême
Oh nyoooooon
Et ça va mieux maintenant ? C'était lié aux cours ? Ou que la solitude ?
il y a 2 heures
donc c’est quoi le plan, tu va fermer ta gueule et être un esclave taxé toute ta vie ? tu crois que ça fonctionne comme ça et qu’il y a une happy end à la fin?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'est passé comment cette visite, mon issou
Ils m’ont poser des questions et ils se sont barrés
il y a 2 heures
Oh nyoooooon
Ça date de y'a longtemps khey, déjà avant je ne me sentais pas très bien
Ça va mieux maintenant et toi la santé kheyou ?
il y a 2 heures
donc c’est quoi le plan, tu va fermer ta gueule et être un esclave taxé toute ta vie ? tu crois que ça fonctionne comme ça et qu’il y a une happy end à la fin?
Les dés sont pipés. Il n’y a pas de justice, pas d’égalité, pas d’empathie ni de compassion, pas de compréhension, pas d’aide, rien.
Tu ne joues plus à un jeu qui te désavantage, juste tu triches sans vergogne, tu penses à toi et c’est tout en fait.
Tu ne joues plus à un jeu qui te désavantage, juste tu triches sans vergogne, tu penses à toi et c’est tout en fait.
il y a 2 heures
Ils m’ont poser des questions et ils se sont barrés
Quel genre de question, mon issou ?
il y a 2 heures
Les dés sont pipés. Il n’y a pas de justice, pas d’égalité, pas d’empathie ni de compassion, pas de compréhension, pas d’aide, rien.
si tu es hyperboréen tu dois rejoindre une communauté hyperboréenne
there is still hope
il y a 2 heures
Quel genre de question, mon issou ?
Si j’allais bien, et oui j’allais bien c’était un accident, c’était faux
il y a 2 heures
si tu es hyperboréen tu dois rejoindre une communauté hyperboréenne
there is still hope
Hyperboréen qu’est-ce que c’est ?
il y a 2 heures
Ça date de y'a longtemps khey, déjà avant je ne me sentais pas très bien
Le problème avec la solitude c'est qu'on fait face à soi-même, et si on est pas en paix, on à vite fait de tourner en rond avec ses problèmes. Parce qu'on cherche à les résoudre.
Si ça va mieux c'est l'essentiel et trop cool
Moi là aujourd'hui je me sens bien, les autres jours ça varie, selon pas mal de paramètres mais je pense que ça va s'améliorer progressivement, en tout cas je vais faire tout pour
Si ça va mieux c'est l'essentiel et trop cool
Moi là aujourd'hui je me sens bien, les autres jours ça varie, selon pas mal de paramètres mais je pense que ça va s'améliorer progressivement, en tout cas je vais faire tout pour
il y a 2 heures
c nn p-lo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Hyperboréen qu’est-ce que c’est ?
ce sont les blancs sains génétiquement, détachés de tout concept juif. Nous sommes en harmonie avec les lois de l’univers et de la nature, et notre futur est la conquête des étoiles
il y a 2 heures
269
Sur ce sujet0