InscriptionConnexion
Oui je comprends kheyou, ça doit être chiant quand les flic viennes te voir
:Chat_poisson_rond:
Bah c’est tout ce dont tu n’as pas envie de voir surtout, un appel aurait été plus intelligent, enfin bref…
il y a 4 heures
y’a des balances ici ?
il y a 4 heures
En même temps quand tu dis que tu veux te suicider
:Chatmastermind:

Je trouve même que c'est cool de voir que la police s'en branle pas de la détresse
:Chat_mange:
T’amène pas les flics et les pompiers chez quelqu’un sans même vouloir d’abord entrer en contact avec la personne, c’est débile. Mais bon c’est le cas pour pleins d’autres trucs en France.
il y a 4 heures
En même temps quand tu dis que tu veux te suicider
:Chatmastermind:

Je trouve même que c'est cool de voir que la police s'en branle pas de la détresse
C'ÉTAIT pour ça la venue de la police kheyou, c'est vrai que c'était un mal pour un bien la venue de la police
il y a 4 heures
T’amène pas les flics et les pompiers chez quelqu’un sans même vouloir d’abord entrer en contact avec la personne, c’est débile. Mais bon c’est le cas pour pleins d’autres trucs en France.
Bah si en fait, c'est justement fait pour provoquer un choc psychique. Le mec qui écrit qu'il va se suicider est 99% du temps dans une crise psychotique
il y a 4 heures
C'ÉTAIT pour ça la venue de la police kheyou, c'est vrai que c'était un mal pour un bien la venue de la police
C'est un choc qui permet de ramener l'individu les pieds sur terre, dans le réel, et plus dans le virtuel de sa psychose où il perd pied
il y a 4 heures
sérieux ? t’avais dis quoi
Passage à l’acte, je ne l’ai pas fait, mais je pense qui ça n’était pas arriver peut-être que je n’aurais plus été là.
il y a 4 heures
Bah si en fait, c'est justement fait pour provoquer un choc psychique. Le mec qui écrit qu'il va se suicider est 99% du temps dans une crise psychotique
Oui t’as surement raison, peut-être que sans ça certains ne seraient plus du tout de ce monde.
il y a 4 heures
C'est un choc qui permet de ramener l'individu les pieds sur terre, dans le réel, et plus dans le virtuel de sa psychose où il perd pied
Ça va mieux maintenant kheyou ?
il y a 3 heures
Ça va mieux maintenant kheyou ?
Euh ? Tu t'es trompé de quote ?
il y a 3 heures
Pas compliqué de contrôler ses paroles
:igoENTdoigt:

Si tu dis que des choses vérifiables tu n'auras pas vraiment de soucis sauf si ta source c'est faurisson

Pour l'instant, après la loi yadan ca sera différent
il y a 3 heures
Euh ? Tu t'es trompé de quote ?
Je pensai que c'était toi qui était au bord du suicide désolé
il y a 3 heures
Je pensai que c'était toi qui était au bord du suicide désolé
Nan moi ça va je te rassure harounounet
:Noctali_malicieux:
il y a 3 heures
Nan moi ça va je te rassure harounounet
:Noctali_malicieux:
Noctali c'est toi mon Issou câlin
:Chien_calin:
il y a 3 heures
Noctali c'est toi mon Issou câlin
:Chien_calin:
:marloudog_g:
il y a 3 heures
Je te recherchais de partout t'es parti comme ça au calme
:Anti_depresseurs:

Méchant
:Hamtaro_frappe_un_heretique:
il y a 3 heures
Je te recherchais de partout t'es parti comme ça au calme
:Anti_depresseurs:

Méchant
:Hamtaro_frappe_un_heretique:
J'étais banni à vue surtout
:chatouiller_le_pylone:

Mais ils ont debav là
il y a 3 heures
Oui à cause d'un topic suicide, en plus j'étais bourré c'est partie en couille j'ai pris 48h de gav et une comparution immédiate avec ces conneries
:Crapaud-chat:
Volutes j'arrive
:VolutesFatigue1:
il y a 3 heures
Oui à cause d'un topic suicide, en plus j'étais bourré c'est partie en couille j'ai pris 48h de gav et une comparution immédiate avec ces conneries
:Crapaud-chat:
C'était quoi le chef d'inculpation ?
il y a 3 heures
C'était quoi le chef d'inculpation ?
Outrage rébellion violences sur agent dépositaire de l'autorité publique.

Faut dire que je les ai assez mal accueilli+ le topic suicide + j'avais joué avec le gaz
:ah_ok:

J'en rigole maintenant mais c'était une période assez triste
Volutes j'arrive
:VolutesFatigue1:
il y a 3 heures