InscriptionConnexion
Batmerde
Batmerde
1 mois
J'ai compris ça, mais je comprends pas comment ça peut mener a la mort sur un effort physique volontaire, normalement ton corps te met un stop de cowboy avant que ça arrive non ?
:dg_padawamhd_zoom:
non
:jesus_clope:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Mais pourquoi dieu nous a fait humain, c'est un peu sa faute
:ColereSerpent:
La responsabilité individuelle à ces limites l'état est censé protégé l'intégrité physique des gens et sachant que l'événement à lieu dans un lieu public ils ont leur droit de cuissage sur la maintenue de l'événement ou non
:mafu1:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
J'ai compris ça, mais je comprends pas comment ça peut mener a la mort sur un effort physique volontaire, normalement ton corps te met un stop de cowboy avant que ça arrive non ?
Bah la preuve que non
:Phoque_zoom:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
C'est probablement ce qu'il a fait mais trop tard. C'est le genre de trucs où ils tentent de pousser les limites de leur corps justement.
il y a un mois
Apparemment tu peux survivre 30 mins avec une temperature corporelle de plus de 40
:fatigue_sourire:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Elle a fait un malaise je viens de lire un article local
:Timidonche:

www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]thermie-en-pleine-epreuve
il y a un mois
Le cross-fit est un sport de mongole
:soralahi:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
faut boire 1l par 1/4 d'heure pour sué comme un porc sinon tu tombe
:amitie_sincere:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Elle a fait un malaise je viens de lire un article local

Hum je vois, en gros elle a fait un malaise mais c'était trop tard et son système a grillé
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Hum je vois, en gros elle a fait un malaise mais c'était trop tard et son système a grillé
C'est un peu ça de ce que j'ai compris ouais
:Ragathatouille:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
+ 10 malaise sur l'événement au total dans la même journée il aurait pas du maintenir l'événement
:miaou:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
+ 10 malaise sur l'événement au total dans la même journée il aurait pas du maintenir l'événement
Oui, clairement
il y a un mois
Si mais elle a pas tenue le coup cette pauvre dame comme 10 autre personne qui ont fait un malaise
il y a un mois
Je n'en sais rien je ne suis pas un pratiquant de cette discipline
il y a un mois
L'hyrox c'est full cardio
:pote_de_ADlaurent:

Il faut être complètement con pour faire une activité hyper intensive dans une salle où il fait 40 degrés
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
xcancel.com https://xcancel.com/Infos[...]tus/2058876241344704903#m

Bordel faut être fou pour faire une activité physique avec ces températures
:risitas_ayaaa:
S'entraîner dans des salles climatisées.
Manque de soleil
Malbouffe
Compléments alimentaires
Pollution.
Effets de mode.

Comment s'entraîner... pour rien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Je te comprends je suis pareil
:Ragathatouille:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Je comprend pas comment on peut mourir de la sorte, ton organisme doit te faire faire un malaise pour éviter la surchauffe je pense, des clés moins teubés pour m'éclairer ?
Certains de mes collègues sont friands de cette discipline. Le problème est qu'ils s'entraînent dans des conditions ultra cadrées ce qui ne les prépare pas leur organisme à des conditions réelles.

Alors oui ils sont balèzes pour faire les gros bras et grosses jambes en lieu cadré.

Par contre ils sont incapables de s'adapter à de nouvelles conditions et à la variabilité de celles ci. L'organisme est donc perdu et n'impose plus de limites avant que quelque chose ne casse.

En plus l'hirocks est un effet de mode, mais pas un sport qu'on apprécie.
Je te parie que bon nombre de ces participants font ça pour bien se faire voir au bureau.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Tu préfères pas le cul des mecs
:mafu1:
il y a un mois
jolitarax
jolitarax
1 mois
Certains de mes collègues sont friands de cette discipline. Le problème est qu'ils s'entraînent dans des conditions ultra cadrées ce qui ne les prépare pas leur organisme à des conditions réelles.

Alors oui ils sont balèzes pour faire les gros bras et grosses jambes en lieu cadré.

Par contre ils sont incapables de s'adapter à de nouvelles conditions et à la variabilité de celles ci. L'organisme est donc perdu et n'impose plus de limites avant que quelque chose ne casse.

En plus l'hirocks est un effet de mode, mais pas un sport qu'on apprécie.
Je te parie que bon nombre de ces participants font ça pour bien se faire voir au bureau.
Hyper intéressant ton témoignage clé
il y a un mois