Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai compris ça, mais je comprends pas comment ça peut mener a la mort sur un effort physique volontaire, normalement ton corps te met un stop de cowboy avant que ça arrive non ?
non
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi dieu nous a fait humain, c'est un peu sa faute
La responsabilité individuelle à ces limites l'état est censé protégé l'intégrité physique des gens et sachant que l'événement à lieu dans un lieu public ils ont leur droit de cuissage sur la maintenue de l'événement ou non
il y a 4 heures
J'ai compris ça, mais je comprends pas comment ça peut mener a la mort sur un effort physique volontaire, normalement ton corps te met un stop de cowboy avant que ça arrive non ?
Bah la preuve que non
il y a 3 heures
Levelle
4h
Bordel faut être fou pour faire une activité physique avec ces températures
K.A.R.M.A
il y a 3 heures
C'est probablement ce qu'il a fait mais trop tard. C'est le genre de trucs où ils tentent de pousser les limites de leur corps justement.
il y a 3 heures
Apparemment tu peux survivre 30 mins avec une temperature corporelle de plus de 40
il y a 3 heures
Elle a fait un malaise je viens de lire un article local
https://www.leprogres.fr/[...]thermie-en-pleine-epreuve
il y a 3 heures
Le cross-fit est un sport de mongole
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 heures
Elle a fait un malaise je viens de lire un article local
https://www.leprogres.fr/[...]thermie-en-pleine-epreuve
Hum je vois, en gros elle a fait un malaise mais c'était trop tard et son système a grillé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHum je vois, en gros elle a fait un malaise mais c'était trop tard et son système a grillé
C'est un peu ça de ce que j'ai compris ouais
il y a 3 heures
Hum je vois, en gros elle a fait un malaise mais c'était trop tard et son système a grillé
+ 10 malaise sur l'événement au total dans la même journée il aurait pas du maintenir l'événement
il y a 3 heures
+ 10 malaise sur l'événement au total dans la même journée il aurait pas du maintenir l'événement
Oui, clairement
il y a 3 heures
Levelle
4h
Leur salle avait pas la clim ?
il y a 3 heures
Leur salle avait pas la clim ?
Si mais elle a pas tenue le coup cette pauvre dame comme 10 autre personne qui ont fait un malaise
il y a 3 heures
Si mais elle a pas tenue le coup cette pauvre dame comme 10 autre personne qui ont fait un malaise
C'est quoi la diff entre faire de l'hyeox et faire un programme de muscu qui inclu du cardio au juste ?
il y a 3 heures
C'est quoi la diff entre faire de l'hyeox et faire un programme de muscu qui inclu du cardio au juste ?
Je n'en sais rien je ne suis pas un pratiquant de cette discipline
il y a 3 heures
Je n'en sais rien je ne suis pas un pratiquant de cette discipline
Moi les cours collectifs ça me gave
il y a 3 heures
L'hyrox c'est full cardio
Il faut être complètement con pour faire une activité hyper intensive dans une salle où il fait 40 degrés
Il faut être complètement con pour faire une activité hyper intensive dans une salle où il fait 40 degrés
il y a 3 heures
Levelle
4h
S'entraîner dans des salles climatisées.
Manque de soleil
Malbouffe
Compléments alimentaires
Pollution.
Effets de mode.
Comment s'entraîner... pour rien.
Manque de soleil
Malbouffe
Compléments alimentaires
Pollution.
Effets de mode.
Comment s'entraîner... pour rien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
247
Sur ce sujet0