C'est risqué t'imagine si le mec perce en disant un truc giga raciste ou sexiste à une personnalité on va se prendre une nadia daam comme jvc et FINITO
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
4j
C'est risqué t'imagine si le mec perce en disant un truc giga raciste ou sexiste à une personnalité on va se prendre une nadia daam comme jvc et FINITO
C’est surtout complètement con, si on est ici c’est parce qu’on est bizarres et que les normies IRL nous correspondent pas, ca a aucun sens de vouloir les ramener sur un forum de mecs bizarres. Je capte pas trop le délire si c’est pour ramener du twittix et tiktok suffit de parler avec les gens IRL fin c’est pas difficile les celestins
il y a 4 jours
Casse les couilles les celestins ici par défaut parce qu’ils arrivent pas à sociabiliser IRL, rendez nous les anciens 18 25 et JVlikes remplis de mecs bizarres et drôles
il y a 4 jours
C’est surtout complètement con, si on est ici c’est parce qu’on est bizarres et que les normies IRL nous correspondent pas, ca a aucun sens de vouloir les ramener sur un forum de mecs bizarres. Je capte pas trop le délire si c’est pour ramener du twittix et tiktok suffit de parler avec les gens IRL fin c’est pas difficile les celestins
Y'a probablement une petite partie des golems qui postent sur X qui seraient content d'avoir un forum avec une vrai liberté d'expression pour changer
On est pas si bizarre on est juste des gros fachos méchant pas beaux
il y a 3 jours
Y'a probablement une petite partie des golems qui postent sur X qui seraient content d'avoir un forum avec une vrai liberté d'expression pour changer
T’es un newfag toi aussi t’as pas connu JVC prime
il y a 3 jours
Est-ce qu'on a vraiment envie de se faire envahir de twitterfags?
Ce qui fait ce forum c'est sa communauté, elle change déjà pas mal dernièrement, si ça change complètement d'ambiance je suis pas sûr que ça restera aussi appréciable pour les kheys de la migration, mais j'imagine que les mieux placés pour en parler sont ceux qui étaient déjà là avant
Ce qui fait ce forum c'est sa communauté, elle change déjà pas mal dernièrement, si ça change complètement d'ambiance je suis pas sûr que ça restera aussi appréciable pour les kheys de la migration, mais j'imagine que les mieux placés pour en parler sont ceux qui étaient déjà là avant
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
Si c'est rémunéré en photo de kheyerte je veux bien
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Est-ce qu’on a sur le forum un khey talentueux, actif, avec de la repartie pour animer et propulser le compte Twitter ONCHE.ORG ?
https://x.com/partyonche
Peut-être aussi Tiktok ? Je connais pas assez ce reseau social
Faudrait que Onche devienne une référence en terme de trashtalk et de viralité
Pour les plus motivés go MP on peut faire des petites entretiens.
Evidemment j’ai une logique de 100% confiance : si je délégue ça à un mec, il a CARTE BLANCHE.
Peut-être aussi Tiktok ? Je connais pas assez ce reseau social
Faudrait que Onche devienne une référence en terme de trashtalk et de viralité
Pour les plus motivés go MP on peut faire des petites entretiens.
Evidemment j’ai une logique de 100% confiance : si je délégue ça à un mec, il a CARTE BLANCHE.
Et si on laissait à la communauté le droit de choisir les posts qui représentent onche ?
Toutes les heures, le post qui a obtenu le plus d'émoticônes flamme
est automatiquement posté sur le fil twitter par un bot
il y a 3 jours
T’es un newfag toi aussi t’as pas connu JVC prime
T ouf j'ai malheureusement connu jvc y'a très longtemps
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT ouf j'ai malheureusement connu jvc y'a très longtemps
ah bon? Tu me parais quand même normal t’es juste le mec qui vient troller pour se défouler après sa journée à mes yeux, tu es arrivé quand dans la boucle?
il y a 3 jours
ah bon? Tu me parais quand même normal t’es juste le mec qui vient troller pour se défouler après sa journée à mes yeux, tu es arrivé quand dans la boucle?
Mais je suis normal
Aucune idée, y'a 15 ans peut être ?
il y a 3 jours
Mais je suis normal
Ah ouais quand même, t’as forcément des traces neurotraumatiques
il y a 3 jours
Si l'op me BOOSTE jusqu'en 2035 je suis prêt a y investir tout mon temps libre (cest a dire de 8 a 17 en semaine pendant le "taf")
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 jours
Et si on laissait à la communauté le droit de choisir les posts qui représentent onche ?
est automatiquement posté sur le fil twitter par un bot
mais c’est de la merde
le but n’est pas de balancer des tweet aléatoires hors contexte qui n’ont aucun sens
le but est de réagir et interagir avec d’autres comptes actifs pour etre visible et viral
le but n’est pas de balancer des tweet aléatoires hors contexte qui n’ont aucun sens
le but est de réagir et interagir avec d’autres comptes actifs pour etre visible et viral
il y a 3 jours
250
Sur ce sujet0