Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait quoi la fréquence de tweets idéale ?
1 million
il y a 4 heures
Avec les revenus de Onche Booster on peut desormais offrir une petite contrepartie dans la limite du raisonnable, mais on peut pas vraiment parler de rémunération malheureusement
T’inquiette paupiette je suis sur le dossier
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
Batmerde
4h
Rémunéré ou pas ?
Tu veux des points Onche ? Tu pourras avoir une image avec 10 points
J'aime ma signature
il y a 4 heures
Est-ce qu’on a sur le forum un khey talentueux, actif, avec de la repartie pour animer et propulser le compte Twitter ONCHE.ORG ?
https://x.com/partyonche
Peut-être aussi Tiktok ? Je connais pas assez ce reseau social
Faudrait que Onche devienne une référence en terme de trashtalk et de viralité
Pour les plus motivés go MP on peut faire des petites entretiens.
Evidemment j’ai une logique de 100% confiance : si je délégue ça à un mec, il a CARTE BLANCHE.
Evidemment j’ai une logique de 100% confiance : si je délégue ça à un mec, il a CARTE BLANCHE.
comme sur x, avec les comptes greentext de 4chan , qui reposte des screens de topic d'onche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la rigueur, faire de la publicité agressive là où les kheys se rendent (Forum JVC, chaines youtube issu de la planète forom, vidéo connue des forumeurs). Il vaut peut-être mieux cibler ?
il y a 4 heures
@Volutes C'est bien de vouloir faire venir des gens mais tu ne penses pas que le concept des forums est en déclin ?
il y a 4 heures
Meego
4h
@Volutes C'est bien de vouloir faire venir des gens mais tu ne penses pas que le concept des forums est en déclin ?
il y a 4 heures
c'est pas comme ça qu'Avenoel se sont en partie fait detestés avec leur pubs en mp jvc?
Pas faux. Chou blanc donc
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Putain c'était tellement bien tous ces forums
il y a 4 heures
Parce que ça c'était dans les années 2000
Pour il faudrait créer un mix entre le concept de forum et de RS
Pour il faudrait créer un mix entre le concept de forum et de RS
il y a 4 heures
Est-ce qu’on a sur le forum un khey talentueux, actif, avec de la repartie pour animer et propulser le compte Twitter ONCHE.ORG ?
https://x.com/partyonche
Je suis chaud
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Je propose @Crousti-Jouif
90% de chance que je finisse par juste poster des photos de bouffes mais j'apprécie le fait que tu es pense à moi
il y a 4 heures
239
Sur ce sujet1