Un livre t'attends ma clé.
https://picclick.fr/Jean-[...]%C3%A9s-175480394268.html
C'est quoi ? Je farm la poésie en ce moment
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je pense que le domaine le plus mal considéré c'est la théologie : t'apprends au moins l'hébreu, le syriaque, le copte, le grec, le latin. tu as une connaissance historique importante pour justifier l'histoire de l'église et de la clarification de sa dogmatique. tu as une base de philosophie grecque pour la terminologie indispensable à tout discours sur Dieu, et n'importe quel bêta qui ne connait comme langue étrangère que l'anglais va se croire suffisamment érudit pour parler des nouvelles bêtises déistes ou magiques du moment
il y a 4 heures
ESTTTT le seul domaine*
il y a 4 heures
Freya
4h
Non je pense que le domaine le plus mal considéré c'est la théologie : t'apprends au moins l'hébreu, le syriaque, le copte, le grec, le latin. tu as une connaissance historique importante pour justifier l'histoire de l'église et de la clarification de sa dogmatique. tu as une base de philosophie grecque pour la terminologie indispensable à tout discours sur Dieu, et n'importe quel bêta qui ne connait comme langue étrangère que l'anglais va se croire suffisamment érudit pour parler des nouvelles bêtises déistes ou magiques du moment
Ouais après c'est quand même pas mal lié, la théologie c'est énormément de philo aussi, dans les deux cas tout le monde a sa petite opinion
il y a 4 heures
C'est quoi ? Je farm la poésie en ce moment
C'est un livre qui explique le rôle de la philosophie et du philosophe.
Il combat le préjugé que la philosophie n'est que pour les philosophe et qu'on ne peut la categorisée comme simple matière comme la physique par exemple.
La philosophie n'est pas fait que pour débatre avec d'autres pensées.
Sinon en poésie tu connais Richepin ?
Il combat le préjugé que la philosophie n'est que pour les philosophe et qu'on ne peut la categorisée comme simple matière comme la physique par exemple.
La philosophie n'est pas fait que pour débatre avec d'autres pensées.
Sinon en poésie tu connais Richepin ?
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0