InscriptionConnexion
On n'oublie pas le "A voté"
:catpilled:

Sinon sélection caniculaire pour toi
Ca depend pour qui
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Tony316
Tony316
1 mois
C’est un meurtre
:Olivierzoom:
Et alors il y a des meurtres qui sont nécessaires
:cafe:
il y a un mois

J'ai voté oui nonobstant le fait que ça soit un meurtre
:ChatKiwiCourt:

La vie est deja bien rude quand tu as des parents prêts à t'accueillir alors si tu n'es pas là bienvenu je pense qu'il vaut mieux repartir immédiatement
:Chamite:
il y a un mois
Pour si j’avais été avorté j’aurais jamais connu ce Shithole et cette vie de merde
:ok:
il y a un mois
Pour mais aux conditions que ce ne soit pas un acte banalisé et qu'on ne puisse plus avorter passé un certain stade pour le fœtus.
La loi Veil est censé être un équilibre entre la liberté et l'éthique sur ce point.
il y a un mois
pour, mais non remboursé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
sachant que la plupart qui avorte sont pas des femmes blanches
:naturlichemain:
,oui je suis pour
:Ben_Burger:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un mois
Je pars du principe que si tu veux avorter le gamin t'avais pas l'intention de l'avoir

J'ai rencontré des filles qui avaient avorté et elles l'ont toutes très mal vécu et en ont gardé des séquelles, donc je pense pas qu'il y ait énormément de filles qui avortent comme moyen de contraception à part vraiment les grosses grosses cas soc
:ChatKiwiCourt:
il y a un mois
Ca depend pour qui
:Allemande_zoom_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
ca dépend
pour, mais pas remboursé.
remboursé sous conditions strictes.
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
ca dépend
pour, mais pas remboursé.
remboursé sous conditions strictes.
Oui le remboursement doit certainement jouer dans la déresponsabilisation généralisée, mais on peut admettre des remboursements pour des cas particuliers comme le V par exemple
il y a un mois
Il y en a probablement effectivement, mais combien sont elles ? Et est ce à l'enfant de payer le prix d'avoir une mère conne ? En naissant dans une famille qui ne saura lui apporter ni l'éducation ni l'amour qu'on doit à un enfant ?
:Pingu_tuut:

Perso entre naître avec une mère celib cas soc ou retourner au néant je choisis la deuxième option
il y a un mois
Pour seulement en cas de viol, comme Simone Veil l'avait dit
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Lunch
Lunch
1 mois
Oui le remboursement doit certainement jouer dans la déresponsabilisation généralisée, mais on peut admettre des remboursements pour des cas particuliers comme le V par exemple
foetus non viable aussi : trisomie, déformations etc
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Si il faut une révolution qui renature nos liens perdus dans ce consumérisme qui nous gangrène de l'intérieur
:ehquestcequetudistoidabord:
onche.org https://onche.org/club/cnt-ait
:Byleth_cafe:
On travailleras tes lacunes en cours de route
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un mois
Sinon j'ai voté, 100% pour, c'est ni un meurtre ni un abus de faiblesse, pour rappel Dieu n'existe pas, l'âme n'existe pas, le bébé n'est pas né tant qu'il n'est pas né (totologisme)
No rage les pucix
:ellieclope:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un mois
Sinon j'ai voté, 100% pour, c'est ni un meurtre ni un abus de faiblesse, pour rappel Dieu n'existe pas, l'âme n'existe pas, le bébé n'est pas né tant qu'il n'est pas né (totologisme)
No rage les pucix
:ellieclope:
L'âme n'existe pas, mais la vie existe bel et bien, et puisque Dieu n'existe pas le paradis non plus ; donc l'avortement prive un être de la seule vie qu'il puisse avoir.

L'absence du paradis, et de n'importe quel arrière-monde, est donc un critère aggravant pour l'avortement.
il y a un mois
Pour mais avec une limite, sinon plus rembourser
:Chat_mange:
il y a un mois

A voté
:Smithers_O_Neil:
il y a un mois
Ça dépends pour qui