Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi en France y'en a si peu? T'es limite considéré comme bourgeois si t'en a une
Bah tu payes de ta poche ta clim.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest pas pareil je trouve
En France limite tu souffres l'été quand t'es dans une ville loin de la côte et sans clim
Aux USA, en Floride tu transpire jamais. La clim dans la voiture , la clim dans les magasins, resto . Certains magasins c'est des frigos
T'as moins à te soucier de ta garde robe
Et le trouve que ça détends bcp plus
En France limite tu souffres l'été quand t'es dans une ville loin de la côte et sans clim
Aux USA, en Floride tu transpire jamais. La clim dans la voiture , la clim dans les magasins, resto . Certains magasins c'est des frigos
T'as moins à te soucier de ta garde robe
Et le trouve que ça détends bcp plus
C'est clairement plus agréable oui
il y a 2 heures
Ca a jamais été dans notre culture (sauf dans le sud est).
En France c'est plus le chauffage reversible qui fait clim qui est installe.
En France c'est plus le chauffage reversible qui fait clim qui est installe.
Et puis on a trop de lourdeurs administratives.
Genre un mec dans un immeuble à Paris je suis certain que c'est impossible sans prendre un avocat et dépenser des milliers d'euros en paperasses (et au bout je suis pas certain qu'il y arrive)
Genre un mec dans un immeuble à Paris je suis certain que c'est impossible sans prendre un avocat et dépenser des milliers d'euros en paperasses (et au bout je suis pas certain qu'il y arrive)
il y a 2 heures
COMMUNIST ECOLOGISM HELL
J'aurais dû être JAPONAIS BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
J'aurais dû être JAPONAIS BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
il y a 2 heures
Et puis on a trop de lourdeurs administratives.
On va se marrer avec les bornes de rech electriques en copro d'appart
il y a 2 heures
On va se marrer avec les bornes de rech electriques en copro d'appart
Encore ça passe mieux ça parce que c'est dans les garages.
Mais la clim split tu as une sortie à l'extérieur donc va falloir voir avec le PLU, si t'es en zone classée les monuments historiques etc , ça fait aussi des nuisances sonores, modification de l'aspect extérieur...
En Chine j'ai fait mettre des clims dans mon appartement le plus ancien (l'autre en avait de base), c'est juste tu vas au magasin, tu choisis ta clim, tu paies pour qu'ils viennent te l'installer, en 1-2 jour c'est réglé tu demandes rien à personne
Mais la clim split tu as une sortie à l'extérieur donc va falloir voir avec le PLU, si t'es en zone classée les monuments historiques etc , ça fait aussi des nuisances sonores, modification de l'aspect extérieur...
En Chine j'ai fait mettre des clims dans mon appartement le plus ancien (l'autre en avait de base), c'est juste tu vas au magasin, tu choisis ta clim, tu paies pour qu'ils viennent te l'installer, en 1-2 jour c'est réglé tu demandes rien à personne
il y a 2 heures
Pourquoi en France y'en a si peu? T'es limite considéré comme bourgeois si t'en a une
Pour l'ecologie
il y a 2 heures
Car ils bossent pour s'en acheter une
il y a 2 heures
Pas si t'habite dans le sud
Mais y on pas la clim dans le sud c nofake ?
Je penser c'était juste un délire de parisien
Je penser c'était juste un délire de parisien
il y a 26 minutes
232
Sur ce sujet0