Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi en France y'en a si peu? T'es limite considéré comme bourgeois si t'en a une
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi en France y'en a si peu? T'es limite considéré comme bourgeois si t'en a une
Qui lui dit ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Pourquoi en France y'en a si peu? T'es limite considéré comme bourgeois si t'en a une
Tu t'en sert 2 semaines dans l'année
il y a 2 heures
Et surtout ils ont le droit de faire des trous dans le mur pour avoir un accès directe à l'extérieur en France c'est interdit faut ouvrir fenêtre
il y a 2 heures
Au Cambodge aussi, tout est climatisé en ville.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Exa
Ça me fume toujours autant les gens qui flex avec la clim en France
Ça me fume toujours autant les gens qui flex avec la clim en France
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Pollution.
Faut sauver la planète.
The choice is yours.
La solution est entre tes mains.
Faut sauver la planète.
The choice is yours.
bande de teubés
il y a 2 heures
DTP
2h
Au Cambodge aussi, tout est climatisé en ville.
En Thaïlande aussi énormément de clim
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
J'ai toujours vécu sans clim du coup je me suis habitué. J'ai jamais trop chaud à en crever même quand ca tape et que je suis dans le sud
Mais ca fait toujours du bien un coup de clim quand t'as chaud c'est sur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'en sert 2 semaines dans l'année
Pas si t'habite dans le sud
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ça arrive de plus en plus
En 2080 on sera prêt
Quand les autres pays auront dans leurs maisons des tracteurs a glaçon plasma
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
C' est pas friendly avec notre politique énergétique pour sauver le climat de notre planète

il y a 2 heures
En 2080 on sera prêt
C'est quand même très laid une unité de clim sur un beau bâtiment Haussmanien
il y a 2 heures
J'ai toujours vécu sans clim du coup je me suis habitué. J'ai jamais trop chaud à en crever même quand ca tape et que je suis dans le sud
Cest pas pareil je trouve
En France limite tu souffres l'été quand t'es dans une ville loin de la côte et sans clim
Aux USA, en Floride tu transpire jamais. La clim dans la voiture , la clim dans les magasins, resto . Certains magasins c'est des frigos
T'as moins à te soucier de ta garde robe
Et le trouve que ça détends bcp plus
En France limite tu souffres l'été quand t'es dans une ville loin de la côte et sans clim
Aux USA, en Floride tu transpire jamais. La clim dans la voiture , la clim dans les magasins, resto . Certains magasins c'est des frigos
T'as moins à te soucier de ta garde robe
Et le trouve que ça détends bcp plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Qui lui dit ?
il y a 2 heures
Pollution.
Faut sauver la planète.
The choice is yours.
Faut sauver la planète.
The choice is yours.
bande de teubés
Aussi les logements sont pas pensés pour, donc il faut aménager.
En immeuble c'est compliqué avec les syndic et tout est cher et compliqué en France et les gens sont pauvres, donc quand c'est pas aménagé de base ça fait pas mal d'obstacles.
Les pays où ils ont beaucoup de clim c'est des pays où c'est généralement prévu de base dans les logements et où si tu veux ajouter une clim dans un logement pas prévu pour ça de base ça te coûte pas un rein et 300 documents administratifs comme en France.
En immeuble c'est compliqué avec les syndic et tout est cher et compliqué en France et les gens sont pauvres, donc quand c'est pas aménagé de base ça fait pas mal d'obstacles.
Les pays où ils ont beaucoup de clim c'est des pays où c'est généralement prévu de base dans les logements et où si tu veux ajouter une clim dans un logement pas prévu pour ça de base ça te coûte pas un rein et 300 documents administratifs comme en France.
il y a 2 heures
Aussi les logements sont pas pensés pour, donc il faut aménager.
Ca a jamais été dans notre culture (sauf dans le sud est).
En France c'est plus le chauffage reversible qui fait clim qui est installe.
En France c'est plus le chauffage reversible qui fait clim qui est installe.
il y a 2 heures-PEMT
C'est quand même très laid une unité de clim sur un beau bâtiment Haussmanien
Tout comme des migrants, des dealers, des toxs et des QLF au pied des entrées et dans toutes les rues et pourtant c' est pas interdit
il y a 2 heures-PEMT
232
Sur ce sujet0