InscriptionConnexion
C'est beau mais rien ne dit qu'il s'agit spécifiquement de Paul de Tarse
:CR7_boomer:

Il parlait de la foi malgré son absence, celle des générations à venir
Dans l'islam vous reconnaissez Paul and co ?
:Toad_otf:
il y a un mois
Dans l'islam vous reconnaissez Paul and co ?
Paul est très critiqué chez nous

Certains le considèrent aussi comme étant un imposteur ayant changer la doctrine originelle qu'était venue rétablir Jésus (paix sur lui), à savoir l'islam (l'adoration exclusive de Dieu) .

Pour la faire courte, Il s'est affranchis de la Loi en prétendant se contenter de son esprit. Tout le contraire des pharisiens qui eux appliquaient la Loi en s'éloignant de son esprit.

Jésus conformément au chapitre de Mathieu prêchait la Loi et l'esprit de la Loi . Il était dans le juste milieu. Chose que l'islam prône aussi
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Paul est très critiqué chez nous

Certains le considèrent aussi comme étant un imposteur ayant changer la doctrine originelle qu'était venue rétablir Jésus (paix sur lui), à savoir l'islam (l'adoration exclusive de Dieu) .

Pour la faire courte, Il s'est affranchis de la Loi en prétendant se contenter de son esprit. Tout le contraire des pharisiens qui eux appliquaient la Loi en s'éloignant de son esprit.

Jésus conformément au chapitre de Mathieu prêchait la Loi et l'esprit de la Loi . Il était dans le juste milieu. Chose que l'islam prône aussi
OK , ok
Faudrait speak religion un jour sérieusement mais je crois que j'arriverais jamais à rester sérieux ici , y'a pas d'intérêt à le faire en réalité.
il y a un mois
OK , ok
Faudrait speak religion un jour sérieusement mais je crois que j'arriverais jamais à rester sérieux ici , y'a pas d'intérêt à le faire en réalité.
J'ai edit mon message pour préciser un peu plus le propos

Mais oui le format ne s'y prête pas trop ici
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Macdark
Macdark
2 mois
c'était le juif infiltré pour tout détruire de l'intérieur
:BruelPoker:
Comme disait Savitri Devi !
:Soleil_noir:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
C'est à partir du concile de Nicée en 325 qu'à été décidé la trinité et la divergence du culte originel :c’est a dire la foi en un Dieu unique. Paul n'a rien à voir avec tout ça
:l-death-note:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a un mois
je resume les arguments en quleque mots;
:ahitison:

JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois