InscriptionConnexion
Jésus est apparu à Paul, comme il est apparu aux apôtres après la Résurrection
:chien_cafe:
Sauf que pour Paul le seul témoin c'est lui même
:mizreveil:
il y a 2 heures
Au contraire, en Actes 15 là où les apôtres se réunissent, les apôtres rejoignent la doctrine de l'évangile de la grâce de Dieu du message révélé à Paul: sauvé par la grâce sans la nécessité de maintenir la loi pour être sauvé.
Bref je ne crois pas en cette doctrine
:risitas_ahi:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 heures
Même après Paul ils se faisaient encore persécuter et insulter les Chrétiens et étonnamment ça à tenu
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Ils ont ouvert le club aux goyims.

D'ailleurs dans une lettre Paul parle de cibler les femmes des dirigeants des cités et des femmes ayant de l'importance pour propager la foi
:ayo_meuf2:
il y a 2 heures

D'ailleurs dans une lettre Paul parle de cibler les femmes des dirigeants des cités et des femmes ayant de l'importance pour propager la foi
Habile, les femmes sont plus influençables et peuvent chuchoter à l'oreille des puissants
:Golem_velo:
il y a 2 heures

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 heures

Peut-être, ça me fait bizarre de me dire que Jésus avait besoin de Paul pour que son message, enfin je veux dire, Jésus, j'ai l'impression que c'est dire que tout dépendais de Paul quasiment
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Peut-être, ça me fait bizarre de me dire que Jésus avait besoin de Paul pour que son message, enfin je veux dire, Jésus, j'ai l'impression que c'est dire que tout dépendais de Paul quasiment
C'est pas pour rien qu'il lui est personnellement apparu.

De mémoire il ne le fait qu'à Pierre également et pour la même raison (qu'il doit aller manger chez un romain si je le souviens bien alors que normalement juifs et non juifs ne mangent pas ensemble)
il y a 2 heures
les apotres l'ont validé
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
C'est pas pour rien qu'il lui est personnellement apparu.

De mémoire il ne le fait qu'à Pierre également et pour la même raison (qu'il doit aller manger chez un romain si je le souviens bien alors que normalement juifs et non juifs ne mangent pas ensemble)
Ça me trouble, je vais y réfléchir, j'ai l'impression de comprendre que le message de Dieu est dépendant d'un Homme et que son message seule n'aurait pas suffit
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Ça me trouble, je vais y réfléchir, j'ai l'impression de comprendre que le message de Dieu est dépendant d'un Homme et que son message seule n'aurait pas suffit
Il n'y a qu'une réalité et c'est advenu donc ca devait advenir
il y a 2 heures
on s'en fout de ces balivernes
:mqOTF:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Il n'y a qu'une réalité et c'est advenu donc ca devait advenir
Je vais devenir un toxicomane maintenant je ne comprends plus rien, vite de l'héroïne
:chat_depression:
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Je vais devenir un toxicomane maintenant je ne comprends plus rien, vite de l'héroïne
:chat_depression:
Tu dis que le message de Dieu n'était dependant que d'un homme et que sans ca ca aurait disparu alors qu'étant le message de Dieu il aurait du se propager.

Je reponds qu au final il s'est propagé (peu importe le moyen) donc c'est bien arrivé vu que c'est notre realité.

:mqdefgif3:
il y a 2 heures
Tu dis que le message de Dieu n'était dependant que d'un homme et que sans ca ca aurait disparu alors qu'étant le message de Dieu il aurait du se propager.

Je reponds qu au final il s'est propagé (peu importe le moyen) donc c'est bien arrivé vu que c'est notre realité.

:mqdefgif3:
Oui j'ai compris ça
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 2 heures