InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:singemalade:
:Laurence2:
:risiaubry:
:Chong2LaGalere_:

Elle m’a proposait de sortir ce soir a deux seul sans ma mere et ni sa tante et son mari nigerien, etc... J’ai dis ........heu.....heu......heu...... ok 👌. J’ai jamais tenu meuf par la main dans la rue devant les gens etx..etc...
:lagaf_negre:
:melancolique:
Et putin ya plein de gens ici a la capital phnom penh . La meuf me depasse de 3 cm + elle met des talons je crois .

Bref cest la meuf en robe noir ici assise a ma gauche . La on sortait a plusieurs ( ma mere , sa tante etc... ).

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures

Sondage – 36 votes

Chong reboit quelques bières après 3 jours d'arrêt pour destresser
Chong boit rien , tu vas puer la gueule etc...
Chong cache ta tête avec casquette Mario sous 35 degrés

Elle m’a proposait de sortir ce soir a deux seul sans ma mere et ni sa tante et son mari nigerien, etc... J’ai dis ........heu.....heu......heu...... ok 👌. J’ai jamais tenu meuf par la main dans la rue devant les gens etx..etc...
Et putin ya plein de gens ici a la capital phnom penh . La meuf me depasse de 3 cm + elle met des talons je crois .

Bref cest la meuf en robe noir ici assise a ma gauche . La on sortait a plusieurs ( ma mere , sa tante etc... ).

Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi y'a un noir dans la vidéo ?
il y a 5 heures

Streamable
Vidéo Streamable
T es vraiment pucix ?

J pense qu'elle est intéressée par l e french dream...

Petit verre en terrasse, en sortant tu la galoche et après tu la baise

C'est pas compliqué
il y a 5 heures
Elle en a peut-être marre de la poutre de Bamako et veut tester l'extrême opposé
:chuu_mcdo:
il y a 5 heures
Profite de tes vacance au bled chong
:amitie_sincere:

j'ai voté biere + baisela
:amitie_sincere:
il y a 5 heures
Pourquoi y'a un noir dans la vidéo ?
:Risitas-doigt:
un nigerien buissnessman , bref le mari de la tante avec qui je sors ce soir. Le mec grosse chaine en or sous sa chemise valeur 12000 dollars . + sa villa a phnom penh en construction finit en septembre. Il achete produir du cambodge par contenaire et part revendre en Afrique. Il parle le khmer et l’anglais.
il y a 5 heures
Félicitations. Baise la cash.
:marloudog_g:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures

Streamable
Vidéo Streamable
Beau gosse chong avec les lunettes
:BorisLeLayed:
il y a 5 heures
Elle en a peut-être marre de la poutre de Bamako et veut tester l'extrême opposé
:chuu_mcdo:
Elle a compris que sa meilleure alternative était le ching chong qui habite en France avec un peu de pognon plutôt que le négre au tiers monde

L hypergamie dans toute sa splendeur

L'op croit pas qu'une fois installée en France avec taf et un peu de pognon, elle va s'en contenter..elle ira vers sa meilleure option et refera avec toi ce qu'elle a fait avec le négre

Mon conseil : tu la baise et basta, rien d'autre
il y a 5 heures
Jpp

INSIDE EVERYTHING CHOK CHOK MAAAAAAAA PAW PAW

:Kook:
il y a 5 heures
Profite bien khey, bois en une pour nous
:gros_golem:
il y a 5 heures
J'ai vraiment du mal avec la langue
:nap18:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Elle a compris que sa meilleure alternative était le ching chong qui habite en France avec un peu de pognon plutôt que le négre au tiers monde

L'op croit pas qu'une fois installée en France avec taf et un peu de pognon, elle va s'en contenter..elle ira vers sa meilleure option et refera avec toi ce qu'elle a fait avec le négre

elle pèse environ 200k a 300k ( appart , bijoux , terrain a elle , bagnole ).. elle fait du commerce ici ( achat creme du Vietnam, repackaging avec son nom etc.. et revend 2 fois plus cher aux khmer . ( maline ).

Elle en a rien a foutre de venir en France . Ses affaires sont ici au cambodge.
il y a 5 heures

En fait je crois que le noir est le mari de sa tante, pas la meuf, j'avais mal compris
:chat_betise:
il y a 5 heures
elle pèse environ 200k a 300k ( appart , bijoux , terrain a elle , bagnole ).. elle fait du commerce ici ( achat creme du Vietnam, repackaging avec son nom etc.. et revend 2 fois plus cher aux khmer . ( maline ).

Ouais bah...t es sur de ça
???

Souvent ça parle ça parle ?

Et je me répète, c'est pas pour tes beaux yeux qu'elle veut te voir..elle y a un intérêt...parce que des mecs meix que toi même là bas elle en a tant qu'elle veut
il y a 5 heures

Ton affaire aussi est au Cambodge.
:branlotin:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
Ahi alors ça chill à walk street?
:Skin:

tu continues riverside juste avant le pont, tu as des salons de massages où tu peux boom boom pour 20 dollars (voir moins vu que tu es local)
:Skin:
il y a 5 heures
Ouais bah...t es sur de ça
???

Souvent ça parle ça parle ?

Et je me répète, c'est pas pour tes beaux yeux qu'elle veut te voir..elle y a un intérêt...parce que des mecs meix que toi même là bas elle en a tant qu'elle veut
Nan mais ça c'est pour les barangs, lui il a la famille sur place + il parle la langue, il a moyen que ce soit un truc clean
:Derek_yeux_:
il y a 5 heures
Tu lache enfin ta mère ?
:fiotte2:
:fiotte2:
:delormeaufou:
il y a 5 heures
Nan mais ça c'est pour les barangs, lui il a la famille sur place + il parle la langue, il a moyen que ce soit un truc clean
:Derek_yeux_:
Tellement clean qu'hier il a mangé avec son mari
:larry-rire:
il y a 5 heures