Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je post mais juste pour prévenir que je condamne et ne me rend pas sur place
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
10h
L'Algérie est très peu densément peuplée en dehors de sa façade maritime, avec un peu de chance toutes les bombes exploseront dans le désert
On va commencer par arroser tout le littoral
il y a 10 heures
+ de 70 post, si chaque post était une bombe équivalente à Little Boy largué sur Hiroshima :
70 × 15 kt = 1050 kilotonnes de TNT
En comparaison la Tsar Bomba fait environ 50 mégatonnes de TNT. Il faudrait 3 300 post pour arriver à un tel niveau de puissance.
En comparaison la Tsar Bomba fait environ 50 mégatonnes de TNT. Il faudrait 3 300 post pour arriver à un tel niveau de puissance.
il y a 10 heures
Ouais enfin vu le nombre de bombe mon pote
Là même si 100% des bombes explosent dans le désert t'aura des effets jusqu'à Marseille
Là même si 100% des bombes explosent dans le désert t'aura des effets jusqu'à Marseille
Tu soulèves une autre problématique intéressante, nous ne sommes pas au courant du nombres de mégatonnes des bombes en question, sachant que la plus puissante (Tsar Bomba) est 5 millions de fois plus puissante que la plus faible (W54)
il y a 10 heures
+ de 70 post, si chaque post était une bombe équivalente à Little Boy largué sur Hiroshima :
C'est jouable
Bien que je condamne fermement
Bien que je condamne fermement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures-PEMT
Non on parle de M51 français.
il y a 10 heures-PEMT
Non on parle de M51 français.
100 à 150 kilotonnes de TNT par tête, le M51 devrait en transporter 6, ça donne du 900 kilotonnes par post
il y a 10 heures
78
Sur ce sujet0