Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Algérie est très peu densément peuplée en dehors de sa façade maritime, avec un peu de chance toutes les bombes exploseront dans le désert
il y a 9 heures
Le-Juif
9h
L'Algérie est très peu densément peuplée en dehors de sa façade maritime, avec un peu de chance toutes les bombes exploseront dans le désert
Tu sais qu'on peut viser avec précision ?
il y a 9 heures
Tu sais qu'on peut viser avec précision ?
Le topic ne précise pas la modalité de lancement des ogives nucléaires, j'avais donc supposé que l'endroit ciblé était aléatoire
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe topic ne précise pas la modalité de lancement des ogives nucléaires, j'avais donc supposé que l'endroit ciblé était aléatoire
Moi j'ai supposé sur les zone peuplées
il y a 9 heures
Ayaaooo
il y a 9 heures
Moi j'ai supposé sur les zone peuplées
Cela soulève une problématique intéressante, fondamentalement l'énoncé du topic était trop peu précis et gagnerait à être étoffé
il y a 9 heures
Cela soulève une problématique intéressante, fondamentalement l'énoncé du topic était trop peu précis et gagnerait à être étoffé
il y a 9 heures
Le-Juif
9h
L'Algérie est très peu densément peuplée en dehors de sa façade maritime, avec un peu de chance toutes les bombes exploseront dans le désert
Ouais enfin vu le nombre de bombe mon pote
Là même si 100% des bombes explosent dans le désert t'aura des effets jusqu'à Marseille
Là même si 100% des bombes explosent dans le désert t'aura des effets jusqu'à Marseille
il y a 9 heures
96
Sur ce sujet0