InscriptionConnexion
L'Algérie est très peu densément peuplée en dehors de sa façade maritime, avec un peu de chance toutes les bombes exploseront dans le désert
:Zemmour_face:
il y a 9 heures
L'Algérie est très peu densément peuplée en dehors de sa façade maritime, avec un peu de chance toutes les bombes exploseront dans le désert
Tu sais qu'on peut viser avec précision ?
:Lafete:
il y a 9 heures
Tu sais qu'on peut viser avec précision ?
:Lafete:
Le topic ne précise pas la modalité de lancement des ogives nucléaires, j'avais donc supposé que l'endroit ciblé était aléatoire
il y a 9 heures
:poutine_atome:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 9 heures
Le topic ne précise pas la modalité de lancement des ogives nucléaires, j'avais donc supposé que l'endroit ciblé était aléatoire
Moi j'ai supposé sur les zone peuplées
:Hautain:
il y a 9 heures
Ayaaooo
:risiattaque:
Une goule algérienne
:Krist_monster:

:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 9 heures
Moi j'ai supposé sur les zone peuplées
:Hautain:
Cela soulève une problématique intéressante, fondamentalement l'énoncé du topic était trop peu précis et gagnerait à être étoffé
il y a 9 heures
Les dz en sueur
:Phoquequifume2:
il y a 9 heures
Cela soulève une problématique intéressante, fondamentalement l'énoncé du topic était trop peu précis et gagnerait à être étoffé
il y a 9 heures
Ouais enfin vu le nombre de bombe mon pote
:Mouais_Jesus:

Là même si 100% des bombes explosent dans le désert t'aura des effets jusqu'à Marseille
il y a 9 heures