InscriptionConnexion
je sais pas si vous avez remarqué

TOUTES les meufs entre 20 et 30 ans parlent exactement comme Adèle Extrapoulos, c'est à dire comme de la racaille "abeuebebebeue" avec un ton grave et monocorde

:zizou:

le physique aussi c'est absolument la même chose, bordel on dirait des robots qui n'ont jamais entendu parler de raffinement et d'élégance, physique en platre notamment via le maquillage qui les rend toutes carrées et boudeuse, intonation/diction en plâtre, 0 féminité bordel
il y a 2 ans
à comparer avec de vraies meufs comme avant, par exemple elle (quoi qu'on pense de ses idées à côté)

belle voix chantante et féminine avec des intonations diverses et variées, sans parler du vocabulaire
:clarke_ok:
il y a 2 ans
on lui dit ?
:doja_cat_zoom:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
à comparer avec de vraies meufs comme avant, par exemple elle (quoi qu'on pense de ses idées à côté)

belle voix chantante et féminine avec des intonations diverses et variées, sans parler du vocabulaire
Elle a pris le mur celle là
:Megumin_deformee:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
femme de maintenant (regardez juste les 10 premières secondes)

incapable de moduler
incapable de sourire
les petits accents de racailles quelque part entre le nord et les "jeunes"

on dirait un musicien sous doué capable de produite une seule note
il y a 2 ans
Je fais des cours de japonais pour adultes et y'a une meuf c est exactement ça. Elle a des intonations ultra vulgaires alors que c est une fille de Bourgeois.
il y a 2 ans
on lui dit ?
:doja_cat_zoom:
dis moi chef j'aime pas ne pas savoir
il y a 2 ans
C’est vulgaire
:decu:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Elle a pris le mur celle là
:Megumin_deformee:
franchement je trouve pas

et elle reste un exemple de féminité dans son attitude verbale et corporelle (pas dans ses idées par contre)
il y a 2 ans
j'ai coupé la vidéo à ce moment là

"woua vazy jsai pa le délire kifalé pour passer c diplaum"
:deg:
il y a 2 ans
l'op soulève un vrai truc :
Je pense que c'est due à toutes les vidéos, clips qui mettent en avant des femmes fortes, (bad bitchs qui tiennent les hommes par le bout du nez type shay, wejdene ) + elles ont un égo de zinzin due à l'attention des hommes
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Je fais des cours de japonais pour adultes et y'a une meuf c est exactement ça. Elle a des intonations ultra vulgaires alors que c est une fille de Bourgeois.
bien que n'y connaissant rien aux langues asiatiques je trouve que c'est un régal l'intonation dans les séries coréennes notamment attorney woo que j'ai regardé récemment

à comparer avec extrapoulos ou gardin qui font exprès (ou pas?) de parler comme des camionneuses
il y a 2 ans
bien que n'y connaissant rien aux langues asiatiques je trouve que c'est un régal l'intonation dans les séries coréennes notamment attorney woo que j'ai regardé récemment

à comparer avec extrapoulos ou gardin qui font exprès (ou pas?) de parler comme des camionneuses
Je parlais d une élève française khey.
Tu sens que tout l emmerde et qu elle roule des épaules dans la rue
:nez:
il y a 2 ans
Pourquoi elle est actrice en étant aussi vulgaire ?
il y a 2 ans
l'op soulève un vrai truc :
Je pense que c'est due à toutes les vidéos, clips qui mettent en avant des femmes fortes, (bad bitchs qui tiennent les hommes par le bout du nez type shay, wejdene ) + elles ont un égo de zinzin due à l'attention des hommes
oui c'est exactement ça regarde cet extrait

elle dit des trucs de grosse p* d'un ton grave et monotone/monocorde, en gros "je dis des dingueries comme un camionneur, je suis une femme forte et indépendante"

à comparer avec ça (ce n'est qu'un exemple + post avant "gneugneu KJ" c'est juste pour comparer avec des non occidentales j'aurais pu prendre d'autres régions du monde aussi)
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Je parlais d une élève française khey.
Tu sens que tout l emmerde et qu elle roule des épaules dans la rue
:nez:
t inquiète j'avais compris que tu parlais d'une Fr même si ma réponse n 'était pas claire
il y a 2 ans
Il se passe la même chose avec les mecs qui adoptent les codes verbaux et vestimentaires des cités sans n'y avoir foutu un seul pied

Pour avoir grandi en cité, ce ne sont pas des choses à s'approprier :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Il se passe la même chose avec les mecs qui adoptent les codes verbaux et vestimentaires des cités sans n'y avoir foutu un seul pied

Pour avoir grandi en cité, ce ne sont pas des choses à s'approprier :Zidanemonstre:
exact exact

ça a commencé dans les années 2000 avec les celestin jordan qui se sont mis à écouter du rap (skyrock) puis à copier les codes (survêtement, attitude) de telle sorte que maintenant on a le jeune "hé c'est cordon bleu j'ai juré wlh dinguerie" (d'ailleurs ça copie aussi dans l'autre sens, car les "jeunes" se tournent vers la culture twitch jv donc on a une sorte de mix entre le celestin league of legends et le "jeune" de banlieue)
:Cordon_bleu:

chez les meufs (d'ailleurs moi même je dis "meuf", mais bon passons) le phénomène est bien plus récent et selon moi bien plus choquant car il y a une véritable disparition de la féminité tant dans le type de physique (elles cherchent juste à avoir un gros cul...alors qu'avant on avait de beaux visages, de bons seins, belles jambetc...) que dans la posture, l'intonation etc...je trouve ça fou que ça aille même jusqu'au verbal
il y a 2 ans
Elles sont vraiment moches en plus
:Gros_Lardon:
il y a 2 ans

:risi_vomi:
il y a 2 ans