InscriptionConnexion
Elles parlent pas du tout comme elle
:(

Par contre le vieux R raclé dégueulasse c'est vraiment insupportable
:deg:
il y a 2 ans
à comparer avec de vraies meufs comme avant, par exemple elle (quoi qu'on pense de ses idées à côté)

belle voix chantante et féminine avec des intonations diverses et variées, sans parler du vocabulaire
:clarke_ok:
Je l'aime bien elle, même si mes idées ne correspondent pas complètement aux siennes, je la trouve sympathique
il y a 2 ans
femme de maintenant (regardez juste les 10 premières secondes)

incapable de moduler
incapable de sourire
les petits accents de racailles quelque part entre le nord et les "jeunes"

on dirait un musicien sous doué capable de produite une seule note
Ah oui la c'est le pire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
oui c'est exactement ça regarde cet extrait

elle dit des trucs de grosse p* d'un ton grave et monotone/monocorde, en gros "je dis des dingueries comme un camionneur, je suis une femme forte et indépendante"

à comparer avec ça (ce n'est qu'un exemple + post avant "gneugneu KJ" c'est juste pour comparer avec des non occidentales j'aurais pu prendre d'autres régions du monde aussi)
Blanche n’a pas du tout un ton grave je trouve
il y a 2 ans
Elles parlent pas du tout comme elle
:(

Par contre le vieux R raclé dégueulasse c'est vraiment insupportable
:deg:
y a uen certaine diversité dans les formes de camionisation de la voix mais on retrouve quand même le ton monocorde, la voix grave, les R roulés, les voyelles prononcées comme dans le nord etc...
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
Je l'aime bien elle, même si mes idées ne correspondent pas complètement aux siennes, je la trouve sympathique
ouais pareil si tu enlèves ses idées c'est la femme parfaite

sachant qu'on ne peut pas demander à F d'avoir trop d'idées c'est donc déjà presque le cas
il y a 2 ans
ouais pareil si tu enlèves ses idées c'est la femme parfaite

sachant qu'on ne peut pas demander à F d'avoir trop d'idées c'est donc déjà presque le cas
Elle est Chrétienne ou collectionne juste les croix ?
il y a 2 ans
Insupportable heureusement ma copine n'est pas française
:misterv:
il y a 2 ans
y a uen certaine diversité dans les formes de camionisation de la voix mais on retrouve quand même le ton monocorde, la voix grave, les R roulés, les voyelles prononcées comme dans le nord etc...
:Cordon_bleu:
Ouais non je suis pas d'accord, je sais pas ce que tu entends par camionisation vu qu'il n'y a rien de virile dans leurs diction , moi ce qui m'énerve surtout c'est les "enfaite'ent" à chaque fin de phrase quand elles sont contrariées et les R raclé et non roulé mais qu'on retrouve chez les mecs aussi .

J'ai envie de leurs faire bouffer un stock de lisopaïne par le fion tellement que je trouve ça dégueulasse
:doigt_zemmour_risitas:
il y a 2 ans