Les AD ça peut marcher
Mais ta bite moins
Mais ta bite moins
j'en ai pas
ça change la libido des femmes ?
mais j'ai trop peur de prendre ça de toutes façons
j'ai lu que ça pouvait donner des espèces de bouffées d'envies irrépressibles de se foutre en l'air
compliqué
compliqué
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsest ce qu'on peut avoir accès à un ordinateur pour travailler à la hp clinique payante ?
Oui j’aurais totalement pû ramener mon PC mais je l’ai pas fait
Après ça dépend des clinique et des cas perso on m’a laissé tout prendre alors que j’avais limite fait une TS 2 jours avant et que une autre meuf juste dépressive a même pas le droit à son chargeur
Après ça dépend des clinique et des cas perso on m’a laissé tout prendre alors que j’avais limite fait une TS 2 jours avant et que une autre meuf juste dépressive a même pas le droit à son chargeur
I’m just a guy, no God
il y a une heure
Oui j’aurais totalement pû ramener mon PC mais je l’ai pas fait
étrange.... j'imagine que ça dépend du rapport que tu as avec les objets électroniques/connectés etc
mais moi ce serait pour travailler
mais je parle pour rien dire, je suis sûre que j'irai pas
j'espère que ça aura un bon effet sur toi en tous cas
tu sens déjà des bénéfices ?
il y a une heure
Et tu sens du changement depuis que t’y es rentré ?
J’avais prévu plein de truc genre lire
Après j’y suis depuis peu
Mais maintenant je veux juste baiser
I’m just a guy, no God
il y a une heure
j'en ai pas
j'ai lu que ça pouvait donner des espèces de bouffées d'envies irrépressibles de se foutre en l'air
compliqué
compliqué
Oui les changements de libido/orgasme je dirai que ça affecte bien + de 50% des patients sous AD
Après quand j’en prenais a l’ancienne j’ai jamais eu de problème d’erection ou quoi juste je pouvais me branler pendant 3h avant d’avoir un orgasme donc c’était chiant
Et oui ça peut arriver au début mais c’est plutot rare et c’est surtout chez les patients très depressif avec des idées noires de base
Après quand j’en prenais a l’ancienne j’ai jamais eu de problème d’erection ou quoi juste je pouvais me branler pendant 3h avant d’avoir un orgasme donc c’était chiant
Et oui ça peut arriver au début mais c’est plutot rare et c’est surtout chez les patients très depressif avec des idées noires de base
I’m just a guy, no God
il y a une heure
J’avais prévu plein de truc genre lire
Fonce alors j’imagine que ça doit être la foire là bas
il y a une heure
étrange.... j'imagine que ça dépend du rapport que tu as avec les objets électroniques/connectés etc
tu sens déjà des bénéfices ?
Après ils prennent pas tout le monde hein même si c’est payant faut être recommandé par un ou plusieurs psys et avoir un passif addicto/problemes mentaux
I’m just a guy, no God
il y a une heure
Fonce alors j’imagine que ça doit être la foire là bas
En 2 jours c’était déjà fait alors que je suis associable
Après c’est surtout lié au fait que y’ai des grosses tarées du sexe là-bas avec des passifs pas vraiment cool
Surtout chez les jeunes d’ailleurs
Après c’est surtout lié au fait que y’ai des grosses tarées du sexe là-bas avec des passifs pas vraiment cool
I’m just a guy, no God
il y a une heure
Après ils prennent pas tout le monde hein même si c’est payant faut être recommandé par un ou plusieurs psys et avoir un passif addicto/problemes mentaux
je n'en dirai pas davantage mais je pense pouvoir cocher les cases malheureusement
bon courage khey j'espère que tu trouveras ce que tu es allé chercher à la hp
il y a une heure
je n'en dirai pas davantage mais je pense pouvoir cocher les cases malheureusement
Merci khey mais comme dab je vais me faire déconcentrer dans mes objectifs par des sorcières
Je devrais juste sortir prendre le soleil faire du sport et lire et tout irai bien à la HP
Je devrais juste sortir prendre le soleil faire du sport et lire et tout irai bien à la HP
I’m just a guy, no God
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2 jours c’était déjà fait alors que je suis associable
Comment ça c’est passé ?
Oui j’imagine que certaines personnes doivent avoir un passif qui ne doit pas être très facile malheureusement
Oui j’imagine que certaines personnes doivent avoir un passif qui ne doit pas être très facile malheureusement
il y a une heure
Merci khey mais comme dab je vais me faire déconcentrer dans mes objectifs par des sorcières
au moins ça te repose et te coupe un peu de ta vie habituelle
des fois ça fait du bien, 0 responsabilité, que du soin, comme des vacances un petit peu certains disent
il y a une heure
Comment ça c’est passé ?
En jouant a des jeux de base on était plusieurs dans la chambre mais je suis resté quand les autres sont partis se coucher
Je m’attendais à rien mais au fur et a mesure des heures qui s’écoulaient en étant tout les deux j’étais sur a 90% de ce qui allait se passer
Je m’attendais à rien mais au fur et a mesure des heures qui s’écoulaient en étant tout les deux j’étais sur a 90% de ce qui allait se passer
I’m just a guy, no God
il y a une heure
au moins ça te repose et te coupe un peu de ta vie habituelle
des fois ça fait du bien, 0 responsabilité, que du soin, comme des vacances un petit peu certains disent
C’est ça
T’attends juste pas a de la grande gastronomie mais au moins c’est plus équilibré que mes repas de base à base de FRANCHE tacos et pâtes
T’attends juste pas a de la grande gastronomie mais au moins c’est plus équilibré que mes repas de base à base de FRANCHE tacos et pâtes
I’m just a guy, no God
il y a une heure
Fakemink
2h
Je me fais chier comme un rat mort
Et ça fait moins d’une semaine que j’y suis
Au moins j'ai baisé mais j’en veux toujours plus mais ça semble pas réciproque
La déprime continue
Et ça fait moins d’une semaine que j’y suis
Au moins j'ai baisé mais j’en veux toujours plus mais ça semble pas réciproque
La déprime continue
Tu te sens mieux qu avant y etre allé?
il y a une heure
Évitez de picoler si vous avez des tendances addictives les merdes ça arrive vite même jeune comme moi
I’m just a guy, no God
il y a une heure
Tu te sens mieux qu avant y etre allé?
Mon seul problème ici actuellement c’est les meufs parce j’ai des gros soucis affectifs/de confiance + parano mais sinon oui
Sauf les deux premiers jours où je pouvais pas boire et que je tapais des crises d’angoisses même avec le valium
Sauf les deux premiers jours où je pouvais pas boire et que je tapais des crises d’angoisses même avec le valium
I’m just a guy, no God
il y a une heure
197
Sur ce sujet0