j'en ai pas
ça change la libido des femmes ?
mais j'ai trop peur de prendre ça de toutes façons
j'ai lu que ça pouvait donner des espèces de bouffées d'envies irrépressibles de se foutre en l'air
compliqué
ça change la libido des femmes ?
mais j'ai trop peur de prendre ça de toutes façons
compliqué
Oui les changements de libido/orgasme je dirai que ça affecte bien + de 50% des patients sous AD
Après quand j’en prenais a l’ancienne j’ai jamais eu de problème d’erection ou quoi juste je pouvais me branler pendant 3h avant d’avoir un orgasme donc c’était chiant
Et oui ça peut arriver au début mais c’est plutot rare et c’est surtout chez les patients très depressif avec des idées noires de base
Après quand j’en prenais a l’ancienne j’ai jamais eu de problème d’erection ou quoi juste je pouvais me branler pendant 3h avant d’avoir un orgasme donc c’était chiant
Et oui ça peut arriver au début mais c’est plutot rare et c’est surtout chez les patients très depressif avec des idées noires de base
I’m just a guy, no God
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsétrange.... j'imagine que ça dépend du rapport que tu as avec les objets électroniques/connectés etc
mais moi ce serait pour travailler
mais je parle pour rien dire, je suis sûre que j'irai pas
j'espère que ça aura un bon effet sur toi en tous cas
tu sens déjà des bénéfices ?
mais moi ce serait pour travailler
mais je parle pour rien dire, je suis sûre que j'irai pas
j'espère que ça aura un bon effet sur toi en tous cas
Après ils prennent pas tout le monde hein même si c’est payant faut être recommandé par un ou plusieurs psys et avoir un passif addicto/problemes mentaux
I’m just a guy, no God
il y a 4 mois
Après ils prennent pas tout le monde hein même si c’est payant faut être recommandé par un ou plusieurs psys et avoir un passif addicto/problemes mentaux
je n'en dirai pas davantage mais je pense pouvoir cocher les cases malheureusement
bon courage khey j'espère que tu trouveras ce que tu es allé chercher à la hp
il y a 4 mois
je n'en dirai pas davantage mais je pense pouvoir cocher les cases malheureusement
Merci khey mais comme dab je vais me faire déconcentrer dans mes objectifs par des sorcières
Je devrais juste sortir prendre le soleil faire du sport et lire et tout irai bien à la HP
Je devrais juste sortir prendre le soleil faire du sport et lire et tout irai bien à la HP
I’m just a guy, no God
il y a 4 mois
Comment ça c’est passé ?
Oui j’imagine que certaines personnes doivent avoir un passif qui ne doit pas être très facile malheureusement
Oui j’imagine que certaines personnes doivent avoir un passif qui ne doit pas être très facile malheureusement
il y a 4 mois
Merci khey mais comme dab je vais me faire déconcentrer dans mes objectifs par des sorcières
au moins ça te repose et te coupe un peu de ta vie habituelle
des fois ça fait du bien, 0 responsabilité, que du soin, comme des vacances un petit peu certains disent
il y a 4 mois
au moins ça te repose et te coupe un peu de ta vie habituelle
des fois ça fait du bien, 0 responsabilité, que du soin, comme des vacances un petit peu certains disent
C’est ça
T’attends juste pas a de la grande gastronomie mais au moins c’est plus équilibré que mes repas de base à base de FRANCHE tacos et pâtes
T’attends juste pas a de la grande gastronomie mais au moins c’est plus équilibré que mes repas de base à base de FRANCHE tacos et pâtes
I’m just a guy, no God
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFakemink
4 mois
Je me fais chier comme un rat mort
Et ça fait moins d’une semaine que j’y suis
La déprime continue
Et ça fait moins d’une semaine que j’y suis
La déprime continue
Tu te sens mieux qu avant y etre allé?
il y a 4 mois
Évitez de picoler si vous avez des tendances addictives les merdes ça arrive vite même jeune comme moi
I’m just a guy, no God
il y a 4 mois
Rajav
4 mois
Ys des gays a la hp?
J’en sais rien c’est pas mon domaine mais statistiquement oui c’est sur à 100%
En tout cas je connais des bi
En tout cas je connais des bi
I’m just a guy, no God
il y a 4 mois
Ah mais en fait tu vas plus vouloir partir
Dis toi que j’ai la flemme que mes potes et ma famille me visite ducoup je bullshit en disant que la première semaine c’est pas possible
I’m just a guy, no God
il y a 4 mois
Fakemink
4 mois
Je crois vraiment que je suis le seul patient qui refuse tout medocs sauf les anxyos
100% humain mais 100% sevrage 100% depression
100% humain mais 100% sevrage 100% depression
Tu y es pour quoi ?
J'ai arrêté tous mes médocs mais je me tâte à en reprendre persoENT
il y a 4 mois
Dis toi que j’ai la flemme que mes potes et ma famille me visite ducoup je bullshit en disant que la première semaine c’est pas possible
Ahii mais fais attention si tu restes trop longtemps tu voudras tout le temps y retourner
il y a 4 mois
Tu y es pour quoi ?
Alcoolisme dépression
Tu prenais quoi ?
Tu prenais quoi ?
I’m just a guy, no God
il y a 4 mois
Ahii mais fais attention si tu restes trop longtemps tu voudras tout le temps y retourner
Financièrement je pourrais pas y rester à vie mais c’est sur que ça peut vite etre tentant quand t’aime etre éloigné de la ville et que t’es associable sur les bords
I’m just a guy, no God
il y a 4 mois
69
Sur ce sujet0