Je me fais chier comme un rat mort
Et ça fait moins d’une semaine que j’y suis
Au moins j'ai baisé mais j’en veux toujours plus mais ça semble pas réciproque
La déprime continue
Et ça fait moins d’une semaine que j’y suis
Au moins j'ai baisé mais j’en veux toujours plus mais ça semble pas réciproque
La déprime continue
I’m just a guy, no God
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois vraiment que je suis le seul patient qui refuse tout medocs sauf les anxyos
100% humain mais 100% sevrage 100% depression
100% humain mais 100% sevrage 100% depression
I’m just a guy, no God
il y a 2 heures
Faudrait un sous-forum déchet sociaux, avec que des mecs comme ça qui sont puceau ou qui vivent en hp
Ils feraient leurs topics là-bas pour cracher sur les femmes ou parler de misère sexuelle ou de leur HP
Ils feraient leurs topics là-bas pour cracher sur les femmes ou parler de misère sexuelle ou de leur HP
il y a 2 heures
Faudrait un sous-forum déchet sociaux, avec que des mecs comme ça qui sont puceau ou qui vivent en hp
Rien a voir je suis juste instable mentalement et addict j’ai aucun souci avec les femmes
I’m just a guy, no God
il y a 2 heures
Rien a voir je suis juste instable mentalement et addict j’ai aucun souci avec les femmes
Ouais enfin t'es un bizarroïde quoi
il y a 2 heures
Ouais enfin t'es un bizarroïde quoi
Alcoolique dépressif le classique quoi
I’m just a guy, no God
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe jubile a l’idée de fumer ma première clope
Mais je dois me laver avant je peux pas sortir de ma chambre en ayant l’air cradoc
Mais je dois me laver avant je peux pas sortir de ma chambre en ayant l’air cradoc
I’m just a guy, no God
il y a 2 heures
J’ai le meilleur drip de la HP mais les obèses sous tercian ne voudront pas l'admettre
I’m just a guy, no God
il y a 2 heures
Fakemink
2h
J’ai le meilleur drip de la HP mais les obèses sous tercian ne voudront pas l'admettre
la classe
il y a 2 heures
Arrête de raconter ta vie pitié
Je m’en branle d’ailleurs je vais aller faire le même topic sur JVcuck vu que vous etes 12 sur ce forox
I’m just a guy, no God
il y a 2 heures
solaire
2h
j'ai peur de la hp
ils veulent m'enfermer mais J'IRA PAS J'IRA PAS
ils veulent m'enfermer mais J'IRA PAS J'IRA PAS
Je suis en clinique donc j’ai choisi d’y être
I’m just a guy, no God
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet0