Ce sujet a été résolu
Au US : "bah ouvre un business et devient millionnaire"
Vous avez quoi les francix avec l'immobilier ?
Vous êtes bloqués en 1970 les bommeurs mentaux ?
Je sais que la France est un enfer communiste au point qu'il est impossible d'être proprio et donc que c'est votre seul but dans la vie de terminer votre crédit, mais sachez une chose, par définition, il est impossible d'être proprio en terre communiste
Surtout qu'acheter en France c'est du suicide, ça va devenir un shithole complet, remplacé etc etc vous connaissez la chanson
->
->
->
Je sais que la France est un enfer communiste au point qu'il est impossible d'être proprio et donc que c'est votre seul but dans la vie de terminer votre crédit, mais sachez une chose, par définition, il est impossible d'être proprio en terre communiste
Surtout qu'acheter en France c'est du suicide, ça va devenir un shithole complet, remplacé etc etc vous connaissez la chanson
il y a 2 ans
le retour est qu'il faut fuir d'ici et défiscaliser dès que possible
->
->
->
il y a 2 ans
À peine il aura son numéro siret il recevra une lettre de l'état dans sa boîte aux lettres réclamant du pognon
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Au US : "bah ouvre un business et devient millionnaire"
Beh dans ce cas la tu vends et tu immigres, toujours plus intéressent que de louer et partir. Je comprends pas l'intérêt de pas acheter en fait
à part perdre 500 voir 700 balles par mois
+ je feed
+ je feed
il y a 2 ans
en France
je suis à l'étape où je constitue mes fonds pour me casser, j'ai 24 ans tout de même, j'essaye de faire de mon mieux venant d'un milieu de prolo
->
->
->
je suis à l'étape où je constitue mes fonds pour me casser, j'ai 24 ans tout de même, j'essaye de faire de mon mieux venant d'un milieu de prolo
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
24
->
->
->
il y a 2 ans
je ne sais pas encore, tout dépendra de si j'arrive à faire grimper mes revenu
l'idéal serait de quitter l'Europe
->
->
->
l'idéal serait de quitter l'Europe
il y a 2 ans
Beaucoup vont pleurer bientôt d'avoir voté la gauche. Voilà la dictature des Khmers verts communistes écolos arrivent. En 2027 , ils veulent faire un pass carbone, en gros , une famille qui pollue beaucoup paiera genre 1800 euros de taxe carbone par an.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Beaucoup vont pleurer bientôt d'avoir voté la gauche. Voilà la dictature des Khmers verts communistes écolos arrivent. En 2027 , ils veulent faire un pass carbone, en gros , une famille qui pollue beaucoup paiera genre 1800 euros de taxe carbone par an.
ayaoooo exa
surtout qu'une fois proprio tu payes des taxes à fond et que ton bien ne t'appartient pas vraiment à cause de toutes les normes et interdiction et du fait que la propriété privé n'est pas garantie en Froncent (cf le squat et les saisi des bien des russes en France)
->
->
->
surtout qu'une fois proprio tu payes des taxes à fond et que ton bien ne t'appartient pas vraiment à cause de toutes les normes et interdiction et du fait que la propriété privé n'est pas garantie en Froncent (cf le squat et les saisi des bien des russes en France)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça valait le coup à l'époque des 30 glorieuses ou avant 2000-2005 à la limite, mais aujourd'hui c'est du suicide
citez moi une ville en France qui ne s'est pas dégradé depuis 20 ans ?
"ui mé limmobilié monte" ahi essaye de vendre
->
->
->
citez moi une ville en France qui ne s'est pas dégradé depuis 20 ans ?
"ui mé limmobilié monte" ahi essaye de vendre
il y a 2 ans
Chaud la repdill, je suis auto-entrepreneur et je me fais racketter 30% par l'URSSaf
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
c'est mon but clé, je suis maghrébin, en cas de pépin je m'y casse et prend une maison que je n'aurais jamais ici même si je vivais 200 ans
->
->
->
il y a 2 ans