InscriptionConnexion
:risitas_ahi:

Charles gave : '' il faut être fou comme un lapin pour investir en France ''. Ben il a raison je trouve. La France est championne du monde en impôt
. Je crois nous sommes numéro 1 niveau taxe / impôt par revenu par habitant.

Ensuite , nous sommes passés de la 13 ème place en pib croissance exportation a la 26 ème place je crois. En gros , ben on devient un pays pauvre qui vend plus rien. Donc je pense , l'état français va saisir l'argent la où il yen a , pour rembourser la dette ( Covid , Ukraine etc... ).. c'est a dire , l'immobilier et les assurances vies.
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Garde cette thune pour profité de ta retraite au portugal
:Mouais_Jesus:
je n'attend pas la retraite pour vivre, je serais mort avant ça se trouve
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
:legitimus_fume:
un dernier conseil l'op. Si tu peux transformer tes 50 k d'euros en Franc suisse chf ( c'est mieux ). Oui possible l'euro coule sa mère.
il y a 2 ans
je n'attend pas la retraite pour vivre, je serais mort avant ça se trouve
Garde quand meme ca serait con d'avoir plus de 70 balais sans compté qu'a partir d'un certain age les crédit c'est mort
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'op qui croient au rêve américain
:ahios:

Pour 1 qui sera riche il y en aura 9999 qui finiront avec un niveau de vie en deçà de ce qu'ils avaient en CDI mais avec plus de travail, ruiné a devoir faire un boulot de merde mal payé ( from CDI to McDo ) ou carrément SDF
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
:legitimus_fume:
un dernier conseil l'op. Si tu peux transformer tes 50 k d'euros en Franc suisse chf ( c'est mieux ). Oui possible l'euro coule sa mère.
ouais exa cimer clé, le chf pump bien par rapport au dollar et à l'euro
->
->
->
il y a 2 ans
"ça ne marchera pas", "c'est bouché", "je connais xx qui fait ça et ça n'a pas marché"
->
->
->
il y a 2 ans
ABOLISSEZ LA BAB
J'investis mon capital pour éviter la BAB
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
L'op qui croient au rêve américain
:ahios:

Pour 1 qui sera riche il y en aura 9999 qui finiront avec un niveau de vie en deçà de ce qu'ils avaient en CDI mais avec plus de travail, ruiné a devoir faire un boulot de merde mal payé ( from CDI to McDo ) ou carrément SDF
source le rouge
->
->
->
il y a 2 ans
Ma retraite est déjà faite au Cambodge sur l'île koh rong (!koh Lanta )
Le paradis sur terre. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je serais vieux mais heureux , au soleil , plage de rêve, je me lève matin , je nage avec poisson tropicaux. Et ya la 5g là bas , l'électricité etc.. tout là bas .
il y a 2 ans
source le rouge
Les documentaires de Michael Moore

Puis c'est connu que le rêve américain c'est une arnaque.

C'est juste toi qui est assez pour croire un mythe qui a été debunké depuis plus de 60 ans
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Bah tu achètes un appartement, tu es sûr que l'oseille te revienne. Et le mythe du "from 50k to 50 millions" aux USA c'est vraiment un truc de low.

La mobilité sociale des USA est catastrophique btg le low ? Avec 50k aux USA tu rembourses 20% de tes dettes étudiantes GRAND MAX.
il y a 2 ans

C'est juste toi qui est assez pour croire un mythe qui a été debunké depuis plus de 60 ans
je m'en branle du rêve américain, c'était un exemple pour faire feed les prolos

j'ai pris les us comme exemple car c'est parlant, mais dans n'importe quel pays non communiste, entreprendre est quelque chose de sain et vouloir à tout pris faire un putain d'apport n'est pas une priorité
->
->
->
il y a 2 ans
Bah tu achètes un appartement, tu es sûr que l'oseille te revienne. Et le mythe du "from 50k to 50 millions" aux USA c'est vraiment un truc de low.

La mobilité sociale des USA est catastrophique btg le low ? Avec 50k aux USA tu rembourses 20% de tes dettes étudiantes GRAND MAX.
le doigt, la lune
->
->
->
il y a 2 ans
zéro investissement en France. Je suis pas un con . Je regarde pas vos vidéos de Jean immobilier ( yomi Denzel , etc..etc... ). J'ai parcontre 200 k en banque+ un terrain de 1600 m carré a 500 m d'une plage de rêve a mon nom au Cambodge ( acheté à votre âge de 20 ans , 30000 dollars ). La je pense ça vaut 10 fois plus voir pire.
bref j'en sais rien. J'ai bientôt 40 ans. Je vis chez maman.
il y a 2 ans
Travailler toute sa vie pour payer son lieu d'habitation
Se mettre par dépit avec une magalax faute de mieux
Dans son pavillon en parpaing dessiné par un ANIMAL
:anus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Travailler toute sa vie pour payer son lieu d'habitation
Se mettre par dépit avec une magalax faute de mieux
Dans son pavillon en parpaing dessiné par un ANIMAL
:anus:
on se sent LIBRE
:Gif_RISITAS_oui:
->
->
->
il y a 2 ans

:KannaThis:

Soit t'as un gros coup de pouce de papa / maman, soit t'as un gros coup de pouce de l'état.
Le reste n'est que fantasme hollywoodien.

Y'a que les attarix pour croire au self made man.
C'est d'ailleurs une blague chez les ricains hein.
:hap:
il y a 2 ans
Seule la terre à une véritable valeur, car justement elle est limité (à l'espace disponible).
L'accumulation d'argent étant, par essence, sans limite ... Au final, ça n'a aucune valeur.

:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je place sur rien. D'ailleurs je dois aller en suisse bientôt je pense pendant mes congés fin mai. Je vais essayer d'ouvrir un compte bancaire là bas et changer mes euros en Franc suisse. Bref la moitié environ. On sait jamais hein , si l'euro coule avec nos dirigeants chelous.
il y a 2 ans