InscriptionConnexion
Et les salopards que dieu a pardonné parce qu'ils se sont repentis et l'ont vénéré assez fort. Moi j'aurais surement pas envie de les côtoyer ces ordures.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Et qui dit qu'ils ne vont pas faire pire au paradis ? On peut mourir au paradis ? On va ou si c'est le cas ?
:chat_zoom:
:Cigaree:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 heures
Ça vous attire vraiment le paradis ? Parce que c'est long l'éternité, et comment savoir si ça nous plaira vraiment ? Moi je veux pas être coincé pour l'éternité avec des milliards de morts.

:chatserpent:
Signature, ça sert juste à calmer les esprits et c'est pas plus mal
:Chat_pouce_:
Les religieux qui se croient surveillés 24/7 comme en chine
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Et les enfants innocents qui meurent prématurément et qui n'ont pas eu le temps de montrer ce qu'ils méritaient. Ils sont envoyé où ? Dans un paradis spécial garderie ?

il y a 2 heures
Et les enfants innocents qui meurent prématurément et qui n'ont pas eu le temps de montrer ce qu'ils méritaient. Ils sont envoyé où ? Dans un paradis spécial garderie ?

L'éternité en couche culotte
:Alerte_rouge:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 heures
Dieu se comporte exactement comme un membre de la team schwab.

il y a 2 heures

il y a 2 heures
J'ai pas l'impression que les religieux fassent partie des esprits les plus calmes.

il y a 2 heures
J'ai pas l'impression que les religieux fassent partie des esprits les plus calmes.

Le problèmes c'est que par définition on entend parler que des fouteurs de merde donc ça peut donner l'impression qu'ils sont majoritaires.
Les religieux qui se croient surveillés 24/7 comme en chine
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Le problèmes c'est que par définition on entend parler que des fouteurs de merde donc ça peut donner l'impression qu'ils sont majoritaires.
Même sur internet. Les religieux font parfois preuve d'une extrême violence en débat.

il y a 2 heures