Ça nous coute sacrément cher en souffrances juste pour qu'un dieu tue le temps.
Je lui poserai la question si je le croise
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vous attire vraiment le paradis ? Parce que c'est long l'éternité, et comment savoir si ça nous plaira vraiment ? Moi je veux pas être coincé pour l'éternité avec des milliards de morts.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Ça vous attire vraiment le paradis ? Parce que c'est long l'éternité, et comment savoir si ça nous plaira vraiment ? Moi je veux pas être coincé pour l'éternité avec des milliards de morts.
Et à côté t'as le néant éternel
Franchement pas cool
Franchement pas cool
il y a 2 mois
Et à côté t'as le néant éternel
Franchement pas cool
Franchement pas cool
Je trouve l'idée du néant bien plus confortable. Je le souhaite vraiment, même si j'y crois pas.
il y a 2 mois
Je trouve l'idée du néant bien plus confortable. Je le souhaite vraiment, même si j'y crois pas.
Rien n'est optimisé en fait
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les salopards que dieu a pardonné parce qu'ils se sont repentis et l'ont vénéré assez fort. Moi j'aurais surement pas envie de les côtoyer ces ordures.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Ça vous attire vraiment le paradis ? Parce que c'est long l'éternité, et comment savoir si ça nous plaira vraiment ? Moi je veux pas être coincé pour l'éternité avec des milliards de morts.
Signature, ça sert juste à calmer les esprits et c'est pas plus mal
il y a 2 mois
Et les enfants innocents qui meurent prématurément et qui n'ont pas eu le temps de montrer ce qu'ils méritaient. Ils sont envoyé où ? Dans un paradis spécial garderie ?
il y a 2 mois
Dieu se comporte exactement comme un membre de la team schwab.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Et les enfants innocents qui meurent prématurément et qui n'ont pas eu le temps de montrer ce qu'ils méritaient. Ils sont envoyé où ? Dans un paradis spécial garderie ?
il y a 2 mois
J'ai pas l'impression que les religieux fassent partie des esprits les plus calmes.
il y a 2 mois
J'ai pas l'impression que les religieux fassent partie des esprits les plus calmes.
Le problèmes c'est que par définition on entend parler que des fouteurs de merde donc ça peut donner l'impression qu'ils sont majoritaires.
il y a 2 mois
Le problèmes c'est que par définition on entend parler que des fouteurs de merde donc ça peut donner l'impression qu'ils sont majoritaires.
Même sur internet. Les religieux font parfois preuve d'une extrême violence en débat.
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet0