Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu tout début j'étais à perth c'était de la merde yavais 0 boulot à part uber eat donc j'ai fait ça pendant quasi 4 mois sauf que au dernier moment je me suis fait voler mon velo par un crackhead donc pas de caution pour moi ensuite j'ai décidé d'aller à adelaide pour avoir du job et j'en ais trouvé un en 3 jours ! Sauf que j'étais pas souvent appelé pour bosser donc je mettais pas assez de côté ensuite ma clé de voiture de location à littéralement disparu au moment où je devais justement rendre la voiture donc 500 balle d'amende plus j'ai reçu 300 balle d'amende pour stationnement illégal alors que j'étais bien garer et que j'avais pas le temps d'aller ailleurs car je devais taffer.
A la fin j'ai réussi à trouver un job vraiment bien dans une usine de viande de poulet ou je me faisait une paie d'enculer sauf que entre temps j'avais fait du uber eat en voiture et je me suis fait niker 2500 pour le fameux feux rouge
Enfin voilà voilà
A la fin j'ai réussi à trouver un job vraiment bien dans une usine de viande de poulet ou je me faisait une paie d'enculer sauf que entre temps j'avais fait du uber eat en voiture et je me suis fait niker 2500 pour le fameux feux rouge
Enfin voilà voilà
A putain chaud pour toi, après honnêtement si t'a fais tes 88 jours pour la seconde année tu peux toujours revenir en australie sans pour autant payer ton amende. Tant que tu roule pas dans l'état ou tu a pris ton amende (south australia du coup si tu étais à adelaide ?) les flics ne viendront pas te faire chier. Perso j'ai genre 1700$ d'amende dans le queensland (j'ai laissé ma caisse sur le parking de l'aéroport avant de partir), mais la je viens d'arriver à canberra, j'ai fais mon permis australien et il s'est rien passé
il y a une heure
90
Sur ce sujet0