Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Impossible de dormir avec la chaleur
Et j'entends des souris se balader dans les murs.
Enfin... J'espère qu'elles sont dans les murs car ça gratte pas loin du lit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
2h
Impossible de dormir avec la chaleur
Pareil, t'as va go nuit blanche ou tu va essayer de te rendormir ?
il y a 2 heures
Même sans starlink avec air France y a le wifi gratuit pour envoyer les messages depuis longtemps mais faut pas être pressé
2026 on envoie des robots sur Mars mais ton bigo clou des Boeing au sol
Les religieux qui se croient surveillés 24/7 comme en chine
il y a 2 heures
Ayaaa, t'étais parti en voyage clé ?
J'étais en australie pendant 7 mois et au moment où je trouve un bon job qui paie bien je me prend 2500 dollars d'amende pour un feux rouge de merde donc je reviens en France sans payer ces connards de flics ni le salle chien de pakpak qui m'a loué une poubelle ambulante
il y a 2 heures
Pareil, t'as va go nuit blanche ou tu va essayer de te rendormir ?
Je dois me lever dans 30min donc rip le sommeil....
il y a 2 heures
J'étais en australie pendant 7 mois et au moment où je trouve un bon job qui paie bien je me prend 2500 dollars d'amende pour un feux rouge de merde donc je reviens en France sans payer ces connards de flics ni le salle chien de pakpak qui m'a loué une poubelle ambulante
Ayaaaaaaaaaaa c'est quoi cette histoire de dingue
il y a 2 heures
Même sans starlink avec air France y a le wifi gratuit pour envoyer les messages depuis longtemps mais faut pas être pressé
Oui ta raison
il y a 2 heures
Tu vas cotiser ?
Non je rentre de vacances et heureusement je ne conduis pas
Peut être que le sommeil viendra dans la voiture
il y a 2 heures
Non je rentre de vacances et heureusement je ne conduis pas
Ah d'accord, t'étais parti ou ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais en australie pendant 7 mois et au moment où je trouve un bon job qui paie bien je me prend 2500 dollars d'amende pour un feux rouge de merde donc je reviens en France sans payer ces connards de flics ni le salle chien de pakpak qui m'a loué une poubelle ambulante
Le rêve brisé à cause d'un feu rouge ahi
Putain 2500 balles ils font pas semblant
il y a 2 heures
Ayaaaaaaaaaaa c'est quoi cette histoire de dingue
Au tout début j'étais à perth c'était de la merde yavais 0 boulot à part uber eat donc j'ai fait ça pendant quasi 4 mois sauf que au dernier moment je me suis fait voler mon velo par un crackhead donc pas de caution pour moi ensuite j'ai décidé d'aller à adelaide pour avoir du job et j'en ais trouvé un en 3 jours ! Sauf que j'étais pas souvent appelé pour bosser donc je mettais pas assez de côté ensuite ma clé de voiture de location à littéralement disparu au moment où je devais justement rendre la voiture donc 500 balle d'amende plus j'ai reçu 300 balle d'amende pour stationnement illégal alors que j'étais bien garer et que j'avais pas le temps d'aller ailleurs car je devais taffer.
A la fin j'ai réussi à trouver un job vraiment bien dans une usine de viande de poulet ou je me faisait une paie d'enculer sauf que entre temps j'avais fait du uber eat en voiture et je me suis fait niker 2500 pour le fameux feux rouge
Enfin voilà voilà
A la fin j'ai réussi à trouver un job vraiment bien dans une usine de viande de poulet ou je me faisait une paie d'enculer sauf que entre temps j'avais fait du uber eat en voiture et je me suis fait niker 2500 pour le fameux feux rouge
Enfin voilà voilà
il y a 2 heures
2026 on envoie des robots sur Mars mais ton bigo clou des Boeing au sol
il y a 2 heures
Tu onche pendant ton pipi nuptial ? Taré
Qui t'as dit que j'étais en train de pisser ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Le rêve brisé à cause d'un feu rouge ahi
C'est des malades clairement
C'est un smic en euro
C'est un smic en euro
il y a 2 heures
Hein ?
Y'a pas longtemps j'ai croisé l'histoire d'une nana qui à obligé un avion à être débarqué car elle ne voulait pas couper son appel et foutre le mode avion.
Pendant ce temps là une sonde spatiale traverse l'univers seule et isolé, en espérant qu'un caillou de l'espace ne lui ai pas coupé la priorité depuis
Pendant ce temps là une sonde spatiale traverse l'univers seule et isolé, en espérant qu'un caillou de l'espace ne lui ai pas coupé la priorité depuis
il y a 2 heures
Y'a pas longtemps j'ai croisé l'histoire d'une nana qui à obligé un avion à être débarqué car elle ne voulait pas couper son appel et foutre le mode avion.
Ça arrive aux USA ça, ils rigolent pas avec l'utilisation du téléphone au décollage
il y a 2 heures
Ça arrive aux USA ça, ils rigolent pas avec l'utilisation du téléphone au décollage
Elle a du se faire petite sur le tarmac
il y a 2 heures
Il est pas 4h
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Raclure
3h
A intérêt à être bonne
Pour la part insomnie depuis quelques jours, probablement a cause de la chaleur , je vais en profiter pour me recaler, mais ça fait chier putin
Pour la part insomnie depuis quelques jours, probablement a cause de la chaleur , je vais en profiter pour me recaler, mais ça fait chier putin
Au boulot rien de tel qu'une bonne journée de travail à suer sang et eau pour pouvoir dormir la nuit pas vrai l op ?
il y a 2 heures
89
Sur ce sujet0