InscriptionConnexion
Enculé
:risitas-mdr:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Ça existe un plus gros mensonge ? Les meilleures expériences et plus excitantes de la vie sont déjà derrière toi
:servietsky:
Demain tu auras le double de 25 ans ça va très vite lop
il y a 2 mois
Demain tu auras le double de 25 ans ça va très vite lop
Heureusement j'en peux déjà plus
Image
il y a 2 mois
La boucle bordel
:macron_joui:
il y a 2 mois
Ça existe un plus gros mensonge ? Les meilleures expériences et plus excitantes de la vie sont déjà derrière toi
Ça dépend de ta forme physique
Salut
:)
il y a 2 mois
Ça dépend de ta forme physique
Je suis en parfaite forme
Image
il y a 2 mois
Je suis en parfaite forme
Bah deja tu es en surpoids, donc tu as le corps d'un cinquantenaire
Salut
il y a 2 mois
Bah deja tu es en surpoids, donc tu as le corps d'un cinquantenaire
Surpoids = bon pour la santé quand on mange cru
Image
il y a 2 mois
Surpoids = bon pour la santé quand on mange cru
Tu manges pas cru
Salut
il y a 2 mois
J'ai découvert ce qu'était l'amour à 23 ans, et j'ai toujours pas bossé de ma vie à bientôt 24
:Ba_choked:

Niveau xp dans la vie je suis encore bas niveau
:glurp:
L'auteur parle des meilleures expériences. Ne soit pas si pressé de vivre les pires.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
J'ai découvert ce qu'était l'amour à 23 ans, et j'ai toujours pas bossé de ma vie à bientôt 24
:Ba_choked:

Niveau xp dans la vie je suis encore bas niveau
:glurp:
Tu vis chez papa maman ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Bah non.
Tu veux te donner des raisons d'être une larve qui vie dans un pays de cas sociale.
Prend ton sac et va parcourir le monde.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
L'amour adolescent et de la vingtaine c'est la meilleure expérience et la plus importante de la vie et ça se rattrape pas
Ceci.

Et tout ceux qui disent que c'est des conneries sont les premiers a l'avoir bien poncer.

Tout comme les gens qui baisent 3 fois par semaines vont te dire que le sex c'est éclaté +pas nécessaire.

La même chose que des riches qui font semblant de pas comprendre la pauvreté.

Ça me fait péter un cable les gens qui me disent que je suis obsédé et sale. Alors que je baise jamais et eut très régulièrement.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Ceci.

Et tout ceux qui disent que c'est des conneries sont les premiers a l'avoir bien poncer.

Tout comme les gens qui baisent 3 fois par semaines vont te dire que le sex c'est éclaté +pas nécessaire.

La même chose que des riches qui font semblant de pas comprendre la pauvreté.

Ça me fait péter un cable les gens qui me disent que je suis obsédé et sale. Alors que je baise jamais et eut très régulièrement.
Pour une prochaine vie j'espère
Image
il y a 2 mois
Pour une prochaine vie j'espère
Y a pas de prochaines vies...
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois